aide pour les clubs 1200€ pour un employé par an

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale aide pour les clubs 1200€ pour un employé par an

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #385378
    buzz leclair
    Participant

      il existe pour les clubs la possibilité d’avoir un employé a 30h par semaine pour 1€ de l’heure. le complément étant fait par l’état(ou la région je ne sais pas)

      le club de St thibery a 2 personnes comme cela. beaucoup de clubs se plaignent, mais Je connais des clubs dans la région avec une trésorerire positive, et qui avec un peu de gestion et d’initiative pourraient embaucher et faire tourner leur clubs.

      renseigner vous si vous n’étes pas au courant ça peut étre intéréssant d’employer un gardien qui s’occupe aussi de l’entretiens pour 1€ de l’heure.

      #524553
      joebt01
      Participant

        Bonjour, est ce que tu as plus d’info ( BO, site internet…….)

        Merci par avance

        #524554
        buzz leclair
        Participant

          pour ceux que ça intérésse il faut directement téléphoner au moto club de St Thibery de ma part et demander au president, c’est plus simple et plus clair, c’est lui et le moto club qui m’ont proposés d’en parler afin de faire partager leurs expériences 😉

          https://www.mx-34.com/

          Téléphone : 06 09 88 70 74

           

          #524555
          phiphi
          Participant

            comme ça tu as le salaire d’un polonais mais tu habite en france  (lol )

            #524556
            adrenaline
            Participant

              Et le salarié lui il touche combien de l’heure ?

              #524557
              chris34
              Participant

                Le salarié touche le smic horaire pour 30 heures par semaine et pour prétendre au contrat il faut être demandeur d’emploi de plus de 6 mois.

                #524558
                phiphi
                Participant

                  juste  une question tu touche quoi avec 30 heures pas semaine  ça fait 80% du smic ça non ……. c’est sur c’est toujours mieux que rien .

                  #524559
                  redneck
                  Participant

                    c est vrai ca te permet une location d appart, et si jamais tu serres sur la bouffe et que t as pas de caisse, tu devrais pouvoir te payer une place de ciné par mois.

                    #524560
                    buzz leclair
                    Participant

                      pas de raccourcis: ça peut étre un complément, le gars peut étre logé gratos par exemple aussi, il peut aussi faire des heures supplémentaires, d’autres choses, etc…

                      il ne faut pas étre strict sur le smic 30h. bien souvent les circuits sont en campagne, le gars s’accomode aussi des travaux   saisoniers de campagnes, etc…

                      il ne faut pas dénigrer, ça peut aussi aider un pilote qui veut se rapprocher d’un circuit pendant une certaine période, je ne sais pas , il y a d’autres visions de la chose 😉

                      #524561
                      redneck
                      Participant

                        oui pour un 1er job ou un complement, ca peut etre pas mal..

                        #524562
                        celian
                        Participant

                          Ou pour étudiant sa peut etre cool…

                          #524563
                          phiphi
                          Participant

                            je ne dénigre pas  ton info buzz  celle ci est  interressante surtout pour un gars du coin qui a la fibre moto  loin de moi l’idée de dénigrer surtout si les 2 parties( le club et cette personne ) s’en accomodent  . pour le bien fondé du moto club .

                            amicalement .

                             

                            #524564
                            fbr
                            Participant

                              Si c’est les emlois aidés, c’est pas vraiment nouveau. Je crois qu’en général les aides sont dégressives et valables pas plus de trois ans.

                              A une époque, je m’étais renseigné auprès de l’ANPE car je trouvais le principe intéressant pour un club. Ce qui m’avait arrété, c’est que le public ciblé, c’était des personnes en grandes difficultés sociale et que celà nécessitait un suivi important.

                              Ces emplois aidés sont beaucoup utilisé dans d’autres secteurs associatifs.

                              Si d’autres personnes ont des infos……..

                              #524565
                              dam 119
                              Participant

                                Bonjour à tous

                                Quelqu’un a du nouveau concernant cette aide pour les clubs ???

                                Je cherche sur internet mais j’ai pas trouvé grand chose pour le moment.

                                Merci

                                #524566
                                buzz leclair
                                Participant

                                  contact le club http://www.mx-34.com

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.