📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Aide pour chaine distrib sur wrf 450

• Auteur
    bbrelax
    Participant
      Je suis du nord pas de calais, roulant sur un 450 wrf 2007 et j’aimerai savoir si quelqu’un pourrrai d’ici quelque temps me seconder pour le changement de ma chaine de distribution ou encore m’indiquer si il existe un site de conseil, voire d’explication, cela ne me semble pas très compliquer mais j’aimerai le voir une fois avant de me lancer seul dans cette aventure.

Merci d’avance
      lonsdale1664
      Participant
        bonjour , il te faudra absolument un arache volant magnetique (indispensable pour enlever la chaine qui se trouve derriere)
        pitilolo
        Participant
          bonjour tu es de quelle coin dans le pas de calais , moi je suis de calais , je l ai fait sur mon 450 yzf de 2004 , j ai encore  la revue  , parcontre  pour le 2007 je ne sais pas si il y a eu des changements  !! a tu la revue ?  pense a commander en méme temps  les deux patins en plastique , il faut mieux en mettre des neufs  , a tu l outillage  adequat , clef dynamometrique , arrache volant ,  et si tu veut je le ferais avec toi  , je suis actuellement  disponible  , a plus . lolo
          bbrelax
          Participant
            Merci bien mais je suis près de cambrai ou encore arras c’est un peu loin, je possède le manuel d’origine de la moto, et une clé dynamométrique par contre l’arrache volant je pourrai m’en procurer un, par contre ca serai pour dans quelques mois car je suis a 3000 kms mais je commence dors et déjà à me renseigner, il me semble que atteindre les 4000 kms il faut la faire dans ces environs la.

Le petit soucis aussi avec le 2007 c’est le cadre alu, avec un tel cadre il y a peu de place pour travailler.

On se tien au courant.

merci
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce