aide KXF 08

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #479135
    sed45mx
    Participant

      Que me conseillerez vous pour un 250 KXF 2008 ? mon frère à une ligne Ackrapovic, et j’en entend que du bien, mais vu le pric, j’aurais voulu savoir un peu plus sur certaines marques francaises qui, estétiquement parlant, me plaise (genre TCS).

      merci de m’aider !

      Tintin

      #1284367
      ktm 2004
      Participant

        une ligne scarov est tres bien pour kxf

        #1284368
        fredcr815
        Participant

          salut vu le bruit actuelle des motos et surtout de la kxf moi je miserai plutot sur une ligne spes elle ne font vraiment pas de bruit et en plus elle on de la gueule pas cher et performant et surtout discret voila mon conseil

          a plus et bon ride

          #1284369
          driver2
          Participant

            dep

            #1284370
            pipotch
            Participant

              j’ai une ligne compléte SPES a vendre trés bon état 230€, pour KXF 06 07 08 sa marche super bien sa monte hyper bien dans les tours, photo+contact : [email protected] ou 06 82 98 50 72.

              #1284371
              gilem
              Participant

                La meilleur ligne pour un kxf est celui d’origine …

                Régardez les courbes avant d’acheter, à part + de bruit rien n’est gagné !

                #1284372
                showtime74
                Participant

                  d’accord avec gillem. J’ai un kxf 07, et je me suis fait faire une ligne par TCS, superbe !!!

                  Pas vraiment de gain flagrant de chevaux,(les kxf marche pas mal d’origine), mais une courbe de puissance modifiée, plus de couple, gain de force à mi régime.

                  Bref une moto “assagie”( à comparer l’origine est plus brutal), plus efficace pour mon pilotage, le top !!!!!

                  Niveau sonore ca a diminué, plus agréable à piloter, car l’origine est super bruyant.

                  Surtout avant de monter une ligne neuve, roule d’abord avec ton origine et ensuite monte ta nouvelle. C’est là que tu te rend compte si t’as bien fait ton achat ou non.

                  Dans mon cas 110 % convaincu.

                  #1284373
                  wurth
                  Participant

                    moi g une kxf 08 d’origine et je roule avec un mec qui a fait des courses et qui a mis une ligne pro circuit , ben malgrées c dire pas trouver de differences a part le bruit qui est plus jolie .Ya un double qui faut prendre a fond ben avec la sienne ou la mienne j’atteris o meme endroit et je pense bien etre a la méme vitesse …………

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.