📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

aide choix nouvelle moto

• Auteur
    ludo11
    Participant

salut a tous

voila maintenant 1 an que je roule avec un 250kxf de 2009 acheté en caisse , j’ai roulé 28 h avec autant dire qu’elle est neuve.

le seul truc c’est que je trouve le 4 temps pas tres fun!!

j’envisage donc de m’orienter vers un 125 2t

je viens donc vers vous pour me me dire laquelle des 125 est la mieux ( YZ ou SX ) sachant que je mesure 1m80 pour 75kg.

le 125 ne va t il pas etre un peu leger pour moi?

merci  

pat92
      Participant

salut peut etre un 150 ktm ? enfin moi j ai jamais rouler avec  j ai un 250 kxf 2012 super machine !!!!

piguet
        Participant

salut 

Je te conseille la yz , ktm et un peu plus performant que yz (mais bien plus fragile).

yam est reconnue pour ces moteur très costaux.

plc
          Participant

prend un 150 sx vraiment top jen et eu 3  un pot que tu trouvera chez mx world qui fond sur mesure pour la 150 et un boitier sxs fait une moto de folie

grathz
            Participant

Sur tes 150 sx tu n’as jamais eu de problème de boites ?

La mienne à même pas 50h et boite hs alors que je débute autant dire que je passe les vitesses correctement 🙁

Sinon à part ça, la moto est géniale

plc
              Participant

non jamais pourtant sait mon fis qui sent servais et il lui fesait pas de cadeau le seul soucie que jai eu sur une moto de 3 h la chaine a cassè et pètè 1 carter les glandes mais une moto quand tu sait ce qui faut faire dessus sa marche grave ce qui faut surveiller sait la bielle

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce