4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

AEROPHAGIE

• Auteur
    johndoeuf
    Participant

voilà:

Comme beaucoup d’entre nous déclarent avoir des maux de ventre en prégrille par exemple (certainement du au stress), pensez vous que cette situation puisse nuire directement sur la fréquentation des spectateurs?

et je ne rentre pas dans les détails concernant les « pseudos » WC qui aroment nos pistes….

Alors si vous avez des idées pour remédier à ce probléme qui n’est pas souvent abordé ….

à vous

olew
      Participant

Moi je pense que tout viens de l’etat des WC quand on prend une course de ligue clasique il faut etre sur le terrain le matin pour participer a la course l’apres midi apres le repas

Donc a l’heure ou la plupart des pilotes son sur le trone en semaine ( entre 13het 14h) il se retienne a cause de l’etat des WC des bord des terrains d’ou un mal de ventre et des gaz au moment des departs

le remede est simple il suffit d’investir dans des chiottes algeco nettoyer regulierement…

mj437
        Participant

Moi j’ai opté pour la solution Chiottes perso !

Plus pratique lors des gros coups de stress entre midi et deux le jour de course ..

Enfin un post qui sert à quelque chose ! lool

olew
          Participant

Develope les chiottes perso ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce