📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

aérial: mode d’emploi?

• Auteur
    ktboy
    Participant

Slt, si qq veut bien se donner la peine de m’expliquer grossomodo comment il faut s’y prendre pour mettre la moto à plat sur un saut, je l’en remercie d’avance…

a+

manso
      Participant

tu arrive sur l appel en travers et au bou de l apel tu tors tou de l autre cote en essayant de la couche . Je te dis ca mais moi j y arrive pas trop mais bon je progresse . Demande a dummdumm il y arrive pas mal a ca , un peu derriere moi (lol).
        A+
        Ps : une petite question , tu crois que c qui qui la met le mieu comme pilote ?

manso
        Participant

On m en a parle de cette rampe , tu la tanter toi ? Sinon tu roule a gaillac ou ds le coin ?

A +

doctor d
          Participant

Z’avez qu’à demander à Auquier !

soriano-c
            Participant

ben justement je me demande ce que devient David?? J’avais fait deux stage avec lui et il m’avait rendu fou avec ses figures!!!!!

doctor d
              Participant

C’est pas David dont je parlais mais Bruno, un gars des 80’s !!

soriano-c
                Participant

1000 Excuses, je m’a trompé je parlais bien de bruno aussi oups!!! la derniere news que j’ai vue c’etait dans freestyle Magasine… mais bon c’est un peux maigre.

doctor d
                  Participant

Moi ce qui m’impressionne le plus, c’est même pas que la brêle soit à plat (faut déjà le faire !), c’est quand le mec la met tellement en travers que la roue arrière vient devant la roue avant ! J’ai une ancienne vidéo de la saison 98 US de supercross et on y voit Carmi (alors archimégadominateur en 125) passer le saut d’arrivée de la sorte. La 1ère fois que je l’ai vu j’ai cru qu’il était parti pour faire un 360° !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce