📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par figuss, le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Adulte sur 65 kx/sx ?

• Auteur
    figuss
    Participant

Bonjour grand fan de moto, 

En regardant un ami faire de la mini moto ( dirt 4 TPS ) j’ai était tenter par la facilité de franchissement et l’esprit fun, cependant possédant déjà un 525 exc, ces mécanique ne m’inspire guère confiance alors j’ai penser que peux être se serrai possible d’utiliser une 65 sx/kx mais est. E qu’elles vont supporter 80kg à long terme ? Suffit il d’un réglage de suspension ? L’idée est elles envisageable ? 

Merci d’avance pour vos réponse 

Cdlt Figuss !

pepin007
      Participant

j ai deja vu mais les gars avez des 80 pw

jus99
        Participant

oui c est possible quelque personne roule avec des 65 ou 85 preparer mais en 4 tps , en 65 tu ne poura faire aucune cource de pit bike , les mini chinoise sont vraiment bien fini maintenant et les moteur le sont aussi ( perso j ai un 150 lifan il a 50 h juste vidange a chaque sortie )

figuss
          Participant

Ok merci, 65 ou 85 en 4 TPS ? Un peux mou non ? J’avourai que le 2 TPS me plaisai pas mal ^^ j’ai déjà eu à faire à un 125 lifan et galère galère pour retrouver des pièce détacher… Y’a un revendeur YCF près de chez moi vous connaisser ? Le 2 temps ne serrai pas possible alors ?

jus99
            Participant

ca depend du moteur mais c est souvent des daytona 150 ca marche plutot bien pour ycf pas de sousie c est une tres bonne marque avec un vrais sav derriere , si pour du loisir le deux temp va etre possible apres en course c est obligatoirement des moteur 4 tps horizontaux , apres pour le prix du 65 propre il y a des dirt simpa d occase 

figuss
              Participant

Ok merci, oui sinon j’avai penser à YCF 140/150 mais dans le temps j’ai encore peur que sa vieillis mal comparé au 85. Sinon c’est que m’amuser dans les bois donc aucun soucis pour 2 temps je dirai même sa serrai encore mieux 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce