📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

ADIEU ONE INDUSTRIES…

• Auteur
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

Mes préférés provenaient de chez Tecnosel , une qualité jamais égalé !

J’ai vu bien pire… Et il y a eu mieux et plus sobre, chez Tecnosel. J’ai eu une CR 91 plutôt sympa, enfin, dans l’esprit 90’s, quoi…

;-)))

De toute façon, au tout début, ils étaient tout seuls…

the mx addict
      Participant

Ouaip, c’est ça, pas nous, hein…

gerard bracame
        Participant

Sale gosse ce Kafka ! ^^

Gator
          Participant

Sinon… Il aurait pas pris, un peu, RC?

C’est plus la Soaring Turkey que le Soaring Eagle…

kafka
            Participant

haha 😉 ne vous inquiété pas j’ai déja hate de raconter a mes petits enfants  » tu sais gamins , nous on avaient 2 manches et puis des 2 temps et puis no fear t’a pas connu mais cétait trop classe avec k-dub ….et puis .. et puis …  » 

la routourne vas tourner m’en voulez pas trop les gars 😉 

louis De simone
              Participant

Moi non plus, bleu …. 😉

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :
                  louis De simone a écrit :

Mes préférés provenaient de chez Tecnosel , une qualité jamais égalé !

J’ai vu bien pire… Et il y a eu mieux et plus sobre, chez Tecnosel. J’ai eu une CR 91 plutôt sympa, enfin, dans l’esprit 90’s, quoi…
                  ;-)))
                  De toute façon, au tout début, ils étaient tout seuls…

Arnaud c’est pas du jeu, j’ai retrouvé tous les kit déco Tecnosel de CR du monde Sauf celui dont tu parles et dont j’étais également l’heureux possesseur.

Par contre je suis tombé sur ça https://www.vmx-service.eu/en/honda-tecnosel/2748-honda-tecnosel-seatcover.html

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon, il nous reste 100%…
                    ;-))

Ganja, tu m’as ouvert les esgourdes, y’a pas qu’Orelsan …

Driv one SX
                    Participant

martin a écrit :
                      gator a écrit :

Bon, il nous reste 100%…
                      ;-))

Ganja, tu m’as ouvert les esgourdes, y’a pas qu’Orelsan …
                      https://www.youtube.com/watch?time_continue=203&v=9v_rtaye2yY

BŒEEEEURCK :-((( Martin ,t’a pas honte de publier cela sur le forum :-)). quelle grosse merde …désolé ya pas d’autre adjectif  « mieux senti » 

la « chanson » (ch’ai même pas comment nommé c’te daube) et aussi pourrie que le look de naze de ces woeeuch woeeuch bling bling est a gerber. quant a la pouffe siliconée de partout de ninaj ,rien que le fait qu’elle ai posée son gros fion sur les caisses ,ya outrage la :-(((

pauvre countach et pauvre. testa rossa :-(( saloper deux des plus belles voitures jamais   dessinée ,c’est criminel , ça devrais être. punis même. :-))

Driv one SX
                      Participant

sinon vraiment dommage. pour ONE qui etait ,avec NO FEAR, une des « new marque »  les plus « STYL » de cette époque :-((  

martin
                        Participant

4.7 millions de vues en 36 heures sur Youtube quand nôtre Jojo est à son maximum à 7 millions en 10 ans avec son « Requiem pour un fou » (avec une progression de 500 000 depuis sa mort !). Musicalement, je ne sais pas, mais commercialement … 

Driv one SX
                          Participant
                            martin a écrit :

4.7 millions de vues en 36 heures sur Youtube quand nôtre Jojo est à son maximum à 7 millions en 10 ans avec son « Requiem pour un fou » (avec une progression de 500 000 depuis sa mort !). Musicalement, je ne sais pas, mais commercialement … 

cela n’empêche que c’est de la merde … même en n’étant pas fan , je préfère de loin écouter du JOHNNY … RIP

frankystyle
                            Participant
                              martin a écrit :

Ben, contrairement à driv, je trouve ça nettement supérieur à une bonne partie de la production française. Quant à 100%, je pense que la marque peut être satisfaite  de la visibilité que ça lui apporte ( enfin, ça dépend bien sûr du coût du placement de produit…) 

martin
                              Participant

Déjà 14 millions de vues. Est ce qu’on va finir par croiser des gaillards dans la rue avec des lunettes 100 % ?

the mx addict
                                Participant
                                  martin a écrit :

Déjà 14 millions de vues. Est ce qu’on va finir par croiser des gaillards dans la rue avec des lunettes 100 % ?

Déjà vu…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce