- Ce sujet contient 60 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 8 mois.
ADIEU ONE INDUSTRIES…
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2016 à 20h15 #1521246gator a écrit :Driv one SX a écrit :
de plus il m’a remis je a voir GRR
Hein? Kékidi?
que c’est la troisième fois qu’il corrigé le « je » en « que » et que le vocal commence à le gaver sérieusement le garçon:-(((( le temps est le nombre de faute que j’ai gagné je le re perd en temps passé à réparer les conneries du vocal
1 septembre 2016 à 20h22 #1521247gerard bracame a écrit :Put !!! La Yam jaune facon us sur le catalogue, j’en bave !
pas devant madame Gerrard t’est encore en période de probation ;-)))
1 septembre 2016 à 20h23 #1521248Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :Put !!! La Yam jaune facon us sur le catalogue, j’en bave !
Je suis toujours en Hollande pour le boulot, je peux baver librement ^^
1 septembre 2016 à 20h26 #1521249Driv one SX a écrit :le temps est le nombre de faute que j’ai gagné je le re perd en temps passé à réparer les conneries du vocal
Heu… Je voudrais pas être mauvaise langue, mais quel que soit le système ou la machine, t’écris absolument toujours comme un goret…
1 septembre 2016 à 20h28 #1521250Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
de plus il m’a remis je a voir GRR
Hein? Kékidi?
que c’est la troisième fois qu’il corrigé le « je » en « que » et que le vocal commence à le gaver sérieusement le garçon:-(((( le temps est le nombre de faute que j’ai gagné je le re perd en temps passé à réparer les conneries du vocalTiens cadeau https://m.youtube.com/watch?v=4vD8A_KFvhs
1 septembre 2016 à 20h31 #1521252gerard bracame a écrit :Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :
Put !!! La Yam jaune facon us sur le catalogue, j’en bave !
Anvers et contre tout 😉 n’est pas loin, attention de ne pas rester coincé dans la Zone Rouge 😉
1 septembre 2016 à 20h32 #1521254louis De simone a écrit :gerard bracame a écrit :Driv one SX a écrit :
gerard bracame a écrit :
Put !!! La Yam jaune facon us sur le catalogue, j’en bave !
Anvers et contre tout 😉 n’est pas loin, attention de ne pas rester coincé dans la Zone Rouge 😉
Au moins je suis au frais, demain je retrouve les 35 c de la Provence !
1 septembre 2016 à 20h42 #1521259gator a écrit :Driv one SX a écrit :le temps est le nombre de faute que j’ai gagné je le re perd en temps passé à réparer les conneries du vocal
Heu… Je voudrais pas être mauvaise langue, mais quel que soit le système ou la machine, t’écris absolument toujours comme un goret…
MDR et toI TÉTOUJOURKUNGAUSSALAUD LOL
1 septembre 2016 à 20h43 #1521260gerard bracame a écrit :Put !!! La Yam jaune facon us sur le catalogue, j’en bave !
Tu n’es pas le seul j’ai toujours été un grand fan de ces Yam Vintage ….
1 septembre 2016 à 20h45 #1521262oxboy a écrit :gerard bracame a écrit :Put !!! La Yam jaune facon us sur le catalogue, j’en bave !
Tu n’es pas le seul j’ai toujours été un grand fan de ces Yam Vintage ….
Je crois que nous sommes un paquet ouais 😉
1 septembre 2016 à 21h04 #1521270gerard bracame a écrit :Je crois que nous sommes un paquet ouais 😉
C’est l’un des avantages de l’âge mûr …avoir eu la chance de connaître les belles années du Motocross …
1 septembre 2016 à 21h08 #1521271oxboy a écrit :gerard bracame a écrit :Je crois que nous sommes un paquet ouais 😉
C’est l’un des avantages de l’âge mûr …avoir eu la chance de connaître les belles années du Motocross …
Je crois qu’a chaque generation correspondent de belles annees. Disons que c’etaient les notres, et j’ose croire que ce n’est pas fini 🙂 Sorry pour l’ecriture sur ce put!!! de clavier qwerty !
1 septembre 2016 à 21h15 #1521276Mes préférés provenaient de chez Tecnosel , une qualité jamais égalé !
1 septembre 2016 à 21h24 #1521285oxboy a écrit :C’est l’un des avantages de l’âge mûr …avoir eu la chance de connaître les belles années du Motocross …
oui peut etre mais ça ne fait pas tout non plus ! lorsque que yamaha avait célébré le 50th anniversaire a unadilla en 2005 , je devais avoir 16 ans , mais qu’est ce que reed et dv m’avait envoyer comme réve avec le combo tenue plus moto jaune ! et pourtant a l’époque je ne devais pas encore savoir ( ou cétait cette occasion qui m’a permit de l’apprendre ) la « vrai » couleur des yam . un des truc m’ayant le plus marqué en matiére de style ! 11 ans plus tard je trouve toujours ça aussi stylé !!
chacun a sa définition des belles années , ne l’oublions pas 😉
1 septembre 2016 à 21h28 #1521287kafka a écrit :en 2005 , je devais avoir 16 ans
Ouais, ben pas nous, hein…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.