ADIEU MATHIEU!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #561689
    progrip
    Participant

      j ai essaye tous les logiciels de traduction resultat aucune possibilite. a moins que julien tu ne vienne d un autre planete ou peut etre il te manque des doigts mais on ne peut comprendre ton message et c est bien dommage car tu as l air d avoir des infos inconnues de tous et qui plus est de personne tres proche de la structure REDSTYLE . RED+te sent pas vise. En tout cas MATHIEU on pense tous a toi et comme tu disais avant que les rouges soient forts a BERCY et qu ils l emportent .Ce serait la moindre des choses en ton souvenir

      #561690
      anjes
      Participant

        Même si nous ne connaissions pas cette personne, perdre un membre de la famille des motards est toujours bouleversant. nos sincères condoléances à sa femme et son petit bout’chou. que la vie leur préserve un avenir meilleur,

        amicalement, mme anjes

        #561691
        red+
        Participant

          tu pourrai mieux vérifier tes sources avant de parler !!!

          dit à ton indic également la même chose…

          @+ red++++++++

          #561692
          red+
          Participant

            alors super julien60 j’attends des infos sérieuses ce coup là

            @+ red++++++++++++

            #561693
            red+
            Participant

              il faut dire qu’il y avait aussi un bon photographe lol

              @+ red+++++

              #561694
              red+
              Participant

                Matt,

                encore un Bercy sans toi, mais avec toi quand même, car je peux te dire qu’un bon paquet de personne parle encore de toi à Bercy…les Motos REDSTYLE étaient encore présentent et on brillées avec ton sticker sur les plaques…le Mac est revenu à Bercy et oui il a roulé avec une moto à toi un beau 450 CRF tout comme Josh GRANT et Andrew SHORT…….enfin voilà tous tes potes sudiste pense evidement à toi aussi, et Obelix te fais toujours un petit coucou quand il prend l’avion et passe au dessus de toi dans ton pays natal le SUD……….

                ton pote DJ spud pendant le FMX avec ton super pote Manu Troux nous faisait un super mix red red red styyyyyyle.. lol

                tchao Matt

                @+ red++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

                #561695
                nofoot_491078
                Participant

                  oui elle flashait bien les honda REDSTYLE

                  #561696
                  nofoot_491078
                  Participant

                    la preuve en image

                    #561697
                    nofoot_491078
                    Participant

                      un peu + visible sur celle la les autocollant red style

                      #561698
                      lent’arteur
                      Participant

                        By Léo un Mototalker Belge …

                        #561699
                        tounet
                        Participant

                          Voilà bercy c’est fini!! c’etait TON bercy Matt cette année, une epreuve tout de rouge vetue…tu vois a la base on devait preter 2 motos puis on m’en a demandé une 3eme j’ai dit non! Alors on m’a annoncé apres que c’etait pour le MAC, alors la j’ai dit oui sans hesiter!! Nous avons fait perdurer notre relation avec Factory connection et American honda, tu aurais du voir ca!! comment ils avaient fier allure nos REDSTYLE riders!! Alors on a fait de notre mieu nous tes employés et Arnaud on a organisé une de nos plus belle participation a cette epreuve avec 3 pilotes des stickers sur les dossards et notre ami tres cher Steph “SPUD” qui s’est régalé a nous claquer des slogans REDSTYLE pendant les démos de FMX, c’etait une tuerie!! Tu sais MAtt Manu a tiré sa reverance ce week end et tjrs sous tes couleurs, mais la c’est devenu trop dur pour moi alors j’ai fondu en larme dans les bras de Mme Stadler…Désolé mais je suis encore boulverser! Ensuite j’ai tout ramené chez moi les moto et le matos americain et je suis reparti on a fait une Méga fete avec tjrs spud au platine et tout tes potes manu, seb, arnaud, hervé, uncle dus, chinois et j’en passe, on est resté jusqu’au bout de la nuit tous ensemble puis on s’est dit au revoir rien de plus mais au fond tout le monde t’a regretté grave!

                          C’etait je pense notre derniere participation et on l’a fait en grand pour toi, pour nous le shop, notre reve qu’on vit chaque jour… en tout cas si c’etait pas le dernier bercy pour redstyle, c’etait le dernier pour moi!

                          trop dur la vie au magasin sans toi je n’y arrive plus! allé pour ceux qui se souvienne de ses expressions bidons “boule de frime”, “patin coufin”, “pipo bimbo”, “rien ne se perds rien ne se cré, tout se transforme”….

                          Biz

                          Alex

                          #561700
                          red+
                          Participant

                            salut Matt,

                            ce matin à la radio j’ai entendu Avignon ensoleillé 20°

                            nous ici grisaille et flotte et vent a peine 10 °

                            remarque ce n’est pas grave Théo roulera bien dans la boue de Picardie

                            @+ red+++

                            #561701
                            progrip
                            Participant

                              un ptit up pour ne pas oublier sans autres commentaires bises a theo et sa maman

                              #561702
                              progrip
                              Participant

                                up deuxieme

                                #561703
                                nicox3
                                Participant

                                  2 ans et quelques jours et tu nous manques toujours autant

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.