ADIEU MATHIEU!

  • Ce sujet contient 109 réponses, 75 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mim, le il y a 15 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #561644
    ofladywhite
    Participant

      Mathieu VOS était , EST un Grand Homme dans le domaine de la moto.Je le connaissais en IDF (VINCY) et en Picardie…tout le monde le connaissait .BON COURAGE A SA FAMILLE,SA FEMME ,SON PTIT GARCON ET A TOUTE L’EQUIPE REDSTYLE. Au revoir Mathieu .

      Une crosswoman de Vincy

      #561645
      nem
      Participant

        On dit que “c’est toujours les meilleurs qui s’en vont en premier”, j’ai l’impression que ce dicton est vrai.

        Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

        #561646
        a9
        Participant

          Bonjour pas grand chose à rajouter ; bon courage à ceux qui restent je penses bien sur à ses proches et à Franck B que je connais un peu ; Gibert Mignot m’a annoncé la mauvaise nouvelle samedi avant de partir sur une course et il était très touché

          condoléances à toute sa famille

          A+

          A9

          #561647
          laboulange95
          Participant

            on s’est connu cette annee sur le podium du trophee de picardie 125,on ne ce connaissais pas beaucoup mais le peu de fois ou l’on a discuter, surtout sur le podium a ailly sur noye avec nos enfants,fut tres sympa,toutes mes condoleances a toute sa famille mais plus particulierement a son bout de chou et sa femme…

            #561648
            phara
            Participant

              même si je ne le connaissait pas,vu tout ce qui est écrit ici, ce devait etre un bon gars…

              Sincères condoléances et courage à toutes la famille

              #561649
              tayo
              Participant

                MERCI MATHIEU. Il y a 2 ans, tu es le seul à m’avoir fait confiance. Je recherchais un maître d’apprentissage pour apprendre la mécanique moto. J’ai envoyé des dizaines de lettres, je me suis déplacé pour me présenter et prouver mon envie de faire de métier ; Mathieu tu as été le seul à me faire confiance. Plus qu’un boss, tu es devenu mon copain, mon grand frère. Jamais je ne t’oublierai. Hier je n’ai pas pu faire ma course à Pisseleu (60). Je pense trop à toi, ton image est toujours devant mes yeux. Il y a eu une minute de silence pour toi Mathieu et beaucoup de pilotes ont porté un ruban noir autour du bras en ta mémoire. Moi, j’avais mis pour toi, une chemise Honda.

                Repose en paix Mathieu. Promis, On va continuer pour toi.

                Tayo

                #561650
                flying v
                Participant

                  Sophie,

                  Virginie et moi sommes anéanties par cette disparition brutale.

                  Matt, faisait partie de nos vies, les mots nous manquent pour exprimer notre douleur.

                  « L’épreuve du courage n’est pas de mourir, mais de vivre. » J’ai toujours entendu cette citation, je te la livre. Maintenant il te faut continuer à vivre pour toi et Théo.

                  Nos pensées sont tournées vers vous.

                  Gérard

                  #561651
                  jme
                  Participant

                    Tous ces messages sont vraiment touchants …

                    C’est beau de faire l’unanimité autour de soi, c’est si rare !

                    Un grand homme assurément …

                    Courage à sa famille et ses proches.

                    #561652
                    mcvignacourt
                    Participant

                      sinceres condoleances a sa famille ..

                      que la vie est dure quelquefois….

                      courage a sa famille

                      #561653
                      artatag
                      Participant

                        tu resteras gravé, en nos mémoires pour longtemps. On se rappelera de ta gentillesse et de ta disponibilité. espèrons qu’alex et ta famille feront perdurer ce que tu as bâti.

                        je souhaite à ta famille courage, et leur adresse mes condoléances.

                        steve

                        #561654
                        donckey
                        Participant

                          Merci Matieu pour ta gentillesse et ton serieux!tu vas nous manquer!toutes mes condoleances a sa famille et a ses proches…

                          DONCKEY

                          #561655
                          Anonyme

                            sinceres condoleances

                            je sius la maman d eric mangin lui aussi decede en scooter en 1995

                            et nous etant depuis eloignesdu moto cross sur les circuits nous avons

                            encore des news de ce milieu nous sommes tres peines d apprendre ceci aujourd hui eric et thierry le connaissait bien et beaucoup de souvenirs nous sont revenus courage car ces moments sont tres durs a surmonter

                            #561656
                            bebel60fr
                            Participant

                              Quel dommage je ne connaissais pas mathieu depuis bien longtemps c est lui qui m as vendus mon 450 crf et je dois dire qu il a sus me mettre en confiance tout de suite.

                              J espere que son magasin continuras le plus longtemps possible en ca memoire.

                              Mes sinceres condoleance a sa femme son petit garcon et a sa famille

                              Rodolphe

                              #561657
                              jeje84
                              Participant

                                sincère condoléances,

                                bon courage a sa famille et a ses proches

                                #561658
                                picardie60
                                Participant

                                  Mathieu aurait été heureux de voir tous ces messages qui ne disent que du bien de lui. Il va être difficile de vivre sans lui, sans son sourire, sans ses blagues, C’était un gars bien, et pourtant il le faut…

                                  Alors continuons d’écrire des messages de soutien, pour Sophie, pour Théo, et pour les parents et soeurs de Mathieu.

                                  A travers ces messages, ils se sentiront soutenus par nous tous, et pourront ainsi continuer en sa mémoire. Ils ont tous très forts (aussi bien famille que l’équipe Redstyle ; équipe qui était très soudée et qui le restera), mais il faut aussi les épauler.

                                  Matt, on est tous là pour toi, ta famille, tes amis, ton shop.

                                  Alors, n’hésitez pas à laisser un petit message afin que ce forum ne parte pas.

                                  Picardie60

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.