ADIEU MATHIEU!

  • Ce sujet contient 109 réponses, 75 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mim, le il y a 15 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #561629
    oligsxr
    Participant

      Mathieu

      Souvenirs du 04 après-midi excellent passé au magasin à déconner avec Alex et toi comme d’hab. Pas le dernier pour me chambrer sur mes motos qui te donnaient des boutons car jamais de HONDA et merci de m’avoir couvert plusieurs fois envers nos amis de la marée chaussée.

      Mes sincères condoléance à toute sa famille et que REDSTYLE continue en la mémoire de Mathieu.

      #561630
      mx#11
      Participant

        Sincères condoléances à la famille de ce passionné de cross. Un gars super et proche des pilotes régionaux. Il va laisser un vide par ici.

        La vie est cruelle parfois.

        Repose en paix Man!

        #561631
        tounet
        Participant

          Voila une belle page qui va se tourner, avant d’etre mon patron c’etait aussi mon ami de longue date… je me rappel quand je l’ai connu p’ti magasinier qui commandait les pieces en retard, apres notre equipage pour l’endurance de vincy, notre voyage pour le mx oxbow…

          Je voudrais simplement te dire MERCI mathieu, merci d’etre ce que tu es et d’etre ce que tu resteras, merci de m’avoir fait partagé tes week end au jet sky, merci de m’avoir enmené aux etats unis, de m’avoir fait vivre ces moments uniques comme bercy de m’avoir fait sympatiser avec preston, laninovich ou meme les mecanos, bolley, obelix, manu… tout ces moments qui resteront gravé a tout jamais dans ma memoire et que plus jamais personne ne me fera revivre!

          Je passais plus de temps avec toi que n’importe qui, tu laissera un gouffre dans ma vie… je sait que tu comptes sur moi comme ton pere, sophie ou tes amis pour tenir le magasin alors je vais me donner a fond!!!

          mais sache une seul chose c’est que tout le monde te pleure tout tes amis ta famille je dis ca pour sylvain notre mecano, tes apprentis, arnaud paye, blaise dovifat, seb bio, jean vince, eric dus’, pascal leuret, thomas allier, manu troux, obelix, fred bolley, spud, michel et jenny, tout ceux que je ne site pas, moi, ma famille, nos clients amis…

          voila mon ami je vais tout faire pour continuer notre reve qui etait la moto, essayer de continuer l’aventure bercy et ne pas te decevoir!

          je te salut bien bas et je n’oublierai jamais cette chanson ” j’ai demandé a la lune…” qui me rappel encore un de nos nombreux moments communs…

          tu resteras l’unique MATT!!

          aurevoir mon ami.

          ALEX

          #561632
          pastrana le lapin
          Participant

            condoleances.

            lapinou

            #561633
            marcia91
            Participant

              merci tounet

              #561634
              ced95
              Participant

                merci alex pour ton message tres touchant,je vois que mathieu t fait connaitre et vivre de grands moments,et bien moi il fait decouvrir ce qui deviendra ma pasion le motocross,mes parents habitent fosseuse,petit on roulait en bmx sur un terrain delimité par les pneus usés de son 60kx ,et puis mon pere m achete un 80 yz pour suivre mathieu au stage de pilotage d alain fura,aujourd hui j apprends son deces avec douleur et toutes mes penses se tournent vers sa famille.et sachant compter sur toi pour continuer l aventure REDSTYLE.

                ADIEU MATHIEU…..

                CEDRIC

                #561635
                mamancarole
                Participant

                  c est pas ^possible mon mathieu de nous laisser tomber…tu fais parti de ma vie depuis 20 ans,je ne sais pas comment on fait autrement,

                  tes delires,tes moto,ta femme et ton fils…bonne route mon Mathieu

                  tendresse a toute sa famille

                  carole,doudou mat et juju

                  #561636
                  rennesmx
                  Participant

                    La vie n’est pas toujours juste et c’est avec regrêt que j’apprends le départ prématuré de Mathieu VOS.

                    Dans un moment comme celui-ci on ne peut pas s’empêcher de penser à sa femme, son fils et du vide que cela entraînera.

                    Toutes mes condoléances à sa famille

                    https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg et toute l’équipe de MECANIC SPORT

                    #561637
                    davidm74
                    Participant

                      Comme koi tout peut basculer d’un jour a l’autre profité de la vie

                      toute mes codenléances

                      #561638
                      lalie
                      Participant

                        Des souvenirs de mat j en ai quelques uns ! si il y avait bien une constante chez ce garcon c etait sa gentillesse, le plus souvent souriant, veritable passionne par son sport !

                        Mat represente pour moi la volonte de reussir et de croire en ses reves ! du pilote ,au magasinier, jusqu’a son propre shop … il y a cru et il la fait … et avec la manière !

                        Un mec bien et bon …

                        #561639
                        minorumess
                        Participant

                          toute mes condoleance, vraiment une superbe perssone qui est parti, la vie ewst moche courage a sa femme son fils et tt le monde qui le conaisser.

                          #561640
                          choum
                          Participant

                            je connaissais le nom du shop bien sur, mais pas le garçon!!

                            Le monde du cross semble avoir perdu un Ami !! je m associe bien sur à la douleur de sa Famille et de ses proches

                            Michel

                            #561641
                            articrosshow
                            Participant

                              J’ai appris cette terrible nouvelle ,et je suis tres ému courage a toute l’equipe Redstyle, ainsi qu’à toute sa famille et proches.

                              merci à toi je ne t’oublierai jamais .

                              #561642
                              loostz
                              Participant

                                Homage a ce monsieur, je le connaissais pas , mais c’est en tant que motard que je présente mes condoléance a sa famille, ca fais mal au coeur pour sa petite et sa femme.

                                #561643
                                mxprez
                                Participant

                                  La perte de l’un des nôtres est toujours difficile à accepter.

                                  Merci à toi Matt d’avoir tant donné à notre passion.

                                  Fred, José et tout le staff Dinatel s’associent à la douleur de ta famille.

                                  A+ là-haut, man…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.