Adapter roue TT sur DR-Z 400 SM

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #445528
    matt78
    Participant

      bonjour, quelqu’un peu me dire si on peu directement mettre un jeu de roue d’enduro sur une 400 DR-Z SM 2007, ou si il y a d’autre truc à changer ?

      C’est pour faire un peu de TT ocasionnelement.

      Merci

      #1072080
      mika444
      Participant

        Matt,

        Moi j’ai f’ait l’invesre, roue SM, sur DRZ 400 enduro, mais c’était des roues KTM, mais pas vraiment de soucis sauf qu’il va fallu faire deux nouvelles entretoise pour aligner correctement la roue et pouvoir utilser l’axe d’origine qui n’avait pas le même diamètre que celui de KTM.

        Il faut que tu voies ce que tu vas utliser comme roue TT, le mieux étant, à mon avis de prendre celles pour DRZ enduro, tu n’auras déjà pas de soucis pour l’AR, reste à voir pour l’avant en fonction du diamètre de ton axe qui est peut être différent à cause de la fourche inversée ( fourche conventionelle sur DRZ enduro).

        a+

        #1072081
        matt78
        Participant

          merci, et pour l’etrier ? y a pas de probleme vu ke le disque des roue TT est plus petit.

          #1072082
          mika444
          Participant

            Oui, faut voir si ton etrier est en une pièce ou s’il y a une patte déport que tu peux démonter. Au pire pour l’arrière, tu montes un disque de même diamètre que sur la roue SM.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.