📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Adapter garde boue avant(+plaque) YZF sur YZ

• Auteur
    sanchox
    Participant

Bonsoir a tous

je ne suis pas sur de ce que j’avance, mais je pense que l’un d’entre vous dois avoir une reponse pour moi 🙂

Les gardes boue avant des yamaha 450/250 YZF 2010 de ce style:

http://www.motorevue.com/article/article/la-nouvelle-yamaha-250-yzf-arrive–42906-14-zoom.jpg

sont ils adaptable sur les 125Yz 2009 ?

sans modification?

ou alors prendre l’ensemble plaque avant + garde boue avant et cela sans modif ?

car je n’ai pas trop envie de faire une modif qui rende le resultat degueulasse…

désolé je n’est pas trouvé d’autre sujet parlant de cela, et ni d’info sur google enfin bon j’ai écumé pas mal et a part une info comme quoi le garde boue frotterai contre le cadre alu qui n’aurai pas la meme forme que sur les 450/250yzf.

Enfin si vous connaissez une réponse je susi preneur (meme si c’est negatif ^^) car j’ai mon garde boue qui n’est plus de toute jeunesse et je comptais le changer avant le debut de la prochaine saison et je m’y prend en avance au cas ou.

voila voila merci de m’avoir lu et j’attend vos reponses avec impatience 🙂

dcrouzel
      Participant

l’entraxe des trous n’est pas le même , il faut repercer les trous de fixation pour le garde boue . Pour la plaque N°  , je ne sais pas .

sanchox
        Participant

ok donc, jusque la repercer les trou de fixations (pas un probleme)

pas d’autre soucis donc?

je peut en conclure que sa s’adapte avec une petite modif qui ne risque pas non plus de fragiliser plus que sa le garde boue, et qui en vaut bien la chandelle quand au rendu final qui est plus que magnifique a mon avis.

merci a toi et si d’autre on deja vu/fait cette modif faut-il donc adapter la plaque numéro avant d’une YZF aussi ou la plaque de la 125 convient encore malgré le garde boue changé. 🙂

cameleon044
          Participant

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si, depuis novembre, tu as réussi à adapter le garde boue avant et la plaque numéro du 450 sur ta 125 car je souhaiterai faire de même sur ma 250.

Merci d’avance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce