📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 186)

Adac MX Master 2021 TIXIER

• Auteur
    ;;
    Participant
      kvalo a écrit :
      savourel a écrit :

Ben voilà, notre top 10 mondial leur a montré céki le meilleur ! Mais ça ne s’est pas fait tout seul .
      Et ton Romain qui gagne la 1ère manche hollandaise, c’est du mou de veau ?

J’ose plus parler de lui paske j’me fais mordre à chaque fois ! -))

Gator
      Participant

C’est bien. Ce pov’garçon n’a pas besoin de fans en bois, pris d’incrédulité quand il signe une bonne perf pour son retour.

;-)))

the mx addict
        Participant

Qu est il arrivé à Grau du côté de Rhenen? Car loin du compte sur la feuille de résultats…

martin
          Participant
            martin a écrit :

Beau triplé de papy Nagl devant un top 10 mondial 🙂

Nagl continue de piquer les sous à Tixier en lui concédant toutefois une manche sur trois ce week-end …

random
            Participant
              martin a écrit :
              martin a écrit :

Beau triplé de papy Nagl devant un top 10 mondial 🙂

Nagl continue de piquer les sous à Tixier en lui concédant toutefois une manche sur trois ce week-end …

Quel salaud ce Maxou, le retraité de venir soustraire des deutsches euros à Tixier !

Alors que l’ADAC allemand est le plus gros sponsor de notre smicard Français pour qu’il puisse continuer à faire vroom-vroom en MXGP !

:-)))

Driv one SX
              Participant

Faut quand mêmes dire que jordy n’a jamais approché la vitesse pure de NAGL… Ce type,dans ses jours de formes te déposer TOUT CE QUI ROULE sur place de manière implacable avec un holleshot… KÉKÉ Herlings Roczen dessale paulin…. qui tu veux …avant de faire RIEN la semaine d’après LOL quand il pouvait rouler seul devant, il pouvait etre imbattables :-))),

;;
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Faut quand mêmes dire que jordy n’a jamais approché la vitesse pure de NAGL… Ce type,dans ses jours de formes te déposer TOUT CE QUI ROULE sur place de manière implacable avec un holleshot… KÉKÉ Herlings Roczen dessale paulin…. qui tu veux …avant de faire RIEN la semaine d’après LOL quand il pouvait rouler seul devant, il pouvait etre imbattables :-))),

Je n’ai vu que la 1ere manche mais Tixier était carrément le plus rapide, il a doublé et oublié 2 fois Nagl ( après une petite chute ) , alors , dire qu’il est actuellement dominé en vitesse pure par Nagl …

Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Je n’ai vu que la 1ere manche mais Tixier était carrément le plus rapide, il a doublé et oublié 2 fois Nagl ( après une petite chute ) , alors , dire qu’il est actuellement dominé en vitesse pure par Nagl …

NAGL… Il est semi retraité ,aujourd’hui sav , hein :o))

Gator
                    Participant

Parce que Tixier l’est pas?

;-)))

Xelah
                      Participant

+1 pour Gator 😉

;;
                        Participant

– 1 pour Driv :-))

Gator
                          Participant

Oui et non… C’est sûr que vers 2009:10, tu m’aurais demandé lequel des deux serait world champ, je t’aurais pas répondu Tixier… Et que Nagl a signé de toutes autres perfs en 450 que le Français…

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Oui et non… C’est sûr que vers 2009:10, tu m’aurais demandé lequel des deux serait world champ, je t’aurais pas répondu Tixier… Et que Nagl a signé de toutes autres perfs en 450 que le Français…

D’ac pour Nagl mais, comme le dit justement Driv, il était capable, suite à un bon départ , de tenir tête à tout le monde et puis, le WE suivant, plus rien ! 

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

Nagl a signé de toutes autres perfs en 450 que le Français…

Et il était payé pour rouler au guidon de l’HRC

kvalo
                                Participant

Encore un caillou dans la botte de Tixier

Jacobi sera au départ de la prochaine le 3 juillet

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 186)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce