Activité non rétribuée et librement choisie …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Activité non rétribuée et librement choisie …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1360033
    oxboy
    Participant

      Et ben voilà, tout est dit mon cher Pascal….

      See You….

      #1571317
      agluff
      Participant

        C’est la crise.

        Tous les clubs sont à la recherche de volontaires, pour exemple Vincy pour ce week-end 5 commissaires, Drevant pour son endurance pas mieux, Soucy a des soucis et combien d’autres ? FB regorge d’appels aux bénévoles et pas que dans le milieu du MX.

        Le bénévole est une espèce en voie de disparition, j’ai donné 12 ans comme commissaire et dir course, et puis, plus l’envie, marre de se faire pourrir par les parents de futurs Musquin, marre de se prendre la tête avec des règlements de plus en plus restrictifs, marre de serrer les fesses en espérant qu’il n’y ait pas de gros crash, bref à force de tirer sur la corde, les bonnes volontés s’en vont.

        Dire qu’il y a quelques années, quand on montait un budget pour une association, on valorisait le nombre d’heures des bénévoles pour obtenir les subventions.

        Time’s change.

        #1571321
        phiphix
        Participant
          agluff a écrit :

           marre de se faire pourrir par les parents de futurs Musquin, marre de se prendre la tête avec des règlements de plus en plus restrictifs, marre de serrer les fesses en espérant qu’il n’y ait pas de gros crash, bref à force de tirer sur la corde, les bonnes volontés s’en vont.

          100 % d accord

          un truc que je n ai jamais compris,pourquoi les bénévoles payent leur licence,ce devrait être gratuit .

          #1571322
          gator
          Participant
            agluff a écrit :

            marre de se faire pourrir par les parents de futurs Musquin.

            C’est vrai que ça fait pas envie, hein…

            #1571326
            dogfish
            Participant

              Une fois de plus, malgré tes apparences d’humoriste (sans talent) t’es vraiment qu’une sale pute, quoique elles méritent pas d’être comparées à toi.Une grosse merde sans nom, ça suffira.

              Si ton seul argument de moquerie est le physique, je plains définitivement ton intellec. Un sans couille incapable de faire le tiers du quart en face des gens que tu insultes à longueur de forum. 

              #1571327
              oxboy
              Participant
                agluff a écrit :

                C’est la crise.

                Le bénévole est une espèce en voie de disparition, 

                Yes Pascal, le MX n’échappe pas à ce constat….absence de bonnes volontés d’un côté, des clubs qui doivent se battre au quotidien pour pouvoir organiser leurs épreuves de l’autre, ça commence à faire beaucoup…..

                #1571328
                gator
                Participant

                  Haaaa, c’est toujours un plaisir d’avoir des nouvelles de mon ami Dogshit…

                  ;-)))

                  #1571402
                  ;;
                  Participant
                    dogfish a écrit :

                    Une fois de plus, malgré tes apparences d’humoriste (sans talent) t’es vraiment qu’une sale pute, quoique elles méritent pas d’être comparées à toi.Une grosse merde sans nom, ça suffira.
                    Si ton seul argument de moquerie est le physique, je plains définitivement ton intellec. Un sans couille incapable de faire le tiers du quart en face des gens que tu insultes à longueur de forum. 

                    J’l’aurais pas forcemment dit avec ses mots mais il y a un fond de vérité 

                    #1571415
                    kvalo
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Haaaa, c’est toujours un plaisir d’avoir des nouvelles de mon ami Dogshit…
                      ;-)))

                      C’est rare, donc cher et en +, c’est grace à toi

                      #1571538
                      agluff
                      Participant

                        Exemple de ce qui ne devrait pas arriver. Cherchez l’erreur.

                        https://www.facebook.com/sebastien.lauer/posts/10217513139368766

                        #1571542
                        bailey86
                        Participant

                          Être ami sur Facebook avec Pascal Haudiquert ? 

                          ;0)

                          #1571543
                          benji
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Exemple de ce qui ne devrait pas arriver. Cherchez l’erreur.
                            https://www.facebook.com/sebastien.lauer/posts/10217513139368766

                            ça doit être en privé cette publi ou elle a été supprimée

                            #1571548
                            ganjaman
                            Participant

                              Bah ouais, on ne peut pas accéder… ça disait quoi ? 

                              Sinon, évidemment qu’il faut des bénévoles et blablabla et il est mignon Mr Pignon… Mais y’en a aussi ras le cul de ceux qui se retranchent derrière le bénévolat pour mieux faire passer leur incompétence. Et j’en ai subi un paquet quand j’étais pilote de MX. Voilà voilà… Ceci dit, perso c’est vraiment pas mon truc. 

                              #1571641
                              joetime
                              Participant
                                dogfish a écrit :

                                le tiers du quart 

                                C’est la première fois que je lis un truc de maths si pointu sur ce site.

                                #1571642
                                joetime
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Mais y’en a aussi ras le cul de ceux qui se retranchent derrière le bénévolat pour mieux faire passer leur incompétence. Et j’en ai subi un paquet quand j’étais pilote de MX.

                                  Mais sans l’incompétent, t’aurais pas été pilote de MX, si? Je te trouve un peu acerbe. C’est pas parce que tu le fais pourleplaisirdelamourdlapassion qu’il faut faire de la merde mais c’est entendable qu’un mec qu’on n’a pas formé et qu’on ne paye pas soit substantiellement moins efficace qu’un salarié. Pire, certains salariés sont quand même vraiment nuls haha. Bref, tu visais quel poste?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.