📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Acousta fil?

• Auteur
    mxdu26
    Participant

Bonjours je voulais savoir se que vous pensez de "acousta fil" (Acousta-Fil est un produit issu des dernières évolutions en isolant phonique et thermique, résistant à des pointes de température de 850°C.Compréssé au maximum grâce à ses coutures en fil nylon, il assure une densité extrême par une expansion dès la première montée en température du silencieux), pour mettre dans mon silencieux? Vous me conseillez ça ou de la laine de roche?

Autre petite question, il faut mettre un liquide de refroidissement spécial dans un 80 kx ou un bidon classique de liquide de reffroidissement fait l’affaire? Et est-ce utile de vidanger le radiateur?

Merci,

carlovitch1
      Participant

Pour acouste fil je ne peux pas t’aider par contre pour le liquide de refroidissement de ton kx, prends du liquide anticorrosion auto ou moto, ça marche. Si ton liquide est vieux, il est préférable de le remplacer entièrement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce