Achetez FREEMAN……….LOL

  • Ce sujet contient 44 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 17 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #622464
    titchou
    Participant

      aerial c’est le business,et toi tu n’as pas compris

      #622465
      floyam
      Participant
        #622466
        wango
        Participant

          hé Choum, tu sais à combien ils sont les 501 ( des vrais hein, pas des contrefaçons) au marché “russe” de Phnom Penh ?

          entre 5 et 8 dollars!

          soit de 4 à 6.40 euros…

          et ils arrivent chez nous à combien…80 euros ?

          #622467
          mr.slump
          Participant

            voila tout a fait d’accord avec toi GG 83 et merci a floyam pr le lien je n’avais pas vu que seb pourcel avait réagi !!!!

            #622468
            floyam
            Participant

              de rien cedmx84, mais moi je n’ai que 16ans, je ne c’est rien de toutes c’est histoires, donc je ne peux réagir, je peux juste constater les dégats du cross français….tout cela est bien dommage.Allez bon journée a tous(sous la neige pour la plus part…lol).

              #622469
              chris1545
              Participant

                pourquoi tu tant prend a freeman va voir le prix d’un jean fox ou d’une montre oaklet il y a tout qui est chers faut si faire mais voire des crossman faire de la pub dans les magasin s’est la classe

                #622470
                Anonyme

                  tout crossman de bas ou de haut niveau se doit de respecter toutes les marques de ne jamais porter préjudice en citant que ce soit dans les marques moto ou dans tout accessoires moto…………

                  car un jour ou l autre il portera ou chevauchera ce qu il a critiqué et mieux

                  il aura peut ^^etre l opportunité d etre pilote d’untel ou untel

                  mais ne le sera pas vu sa critique

                  #622471
                  nofoot_491078
                  Participant

                    faut arreter de tirer sur l’ambulance sans savoir les raisons

                    pour laquelle freeman a arreter de sponsoriser le team tsm

                    #622472
                    loane
                    Participant

                      Mais heureusement qu’une marque pareille sponsorise.

                      Maintenant les gens qui achètent ces jeans c’est leur histoire, il y a pas que des fils à papa mais des gens qui travaillent et sont donc libres d’acheter ce qui leur plait.

                      Aller dire que ça engraisse les Pourcel t’es un peu limite la. T’as déja vu des gens travailler gratuitement , toute peine mérite salaire.

                      Le post d’ Aérial ressemble plus à une crise de jalousie qu’a un coup de gueule.

                      La mode a toujours existé et ça pour le bonheur de beaucoup…

                      #622473
                      nicolas#20
                      Participant

                        le seul souci de certaine personne c’est la jalousie je pense. notre sport a trouvé une personne qui met de l’argent.

                        alors fermer la et dite merci freeman.

                        vs aimait tous le sx?

                        donc vs avez bien vu les pubs?

                        alors encore merci freeman et tout les autre sponsors du cross .

                        STOP AUX CONNERIES

                        #622474
                        planete
                        Participant

                          j ai appris qu’une chose c’est que le team TSM a du mettre la pression avec la justice pour etre payé

                          Alors qui avait raison ????

                          #622475
                          aub1 #131
                          Participant

                            christian………….euh planete!!!arrête un peu tes gamineries.et aubin et tarroux dans l’histoire tu les a oublié.et arréte de critiqué freeman t’étais bien content qu’il soit la.

                            #622476
                            aerial
                            Participant

                              Jaloux de quoi de qui??????

                              Le fondement principal de mon message s’articule autour du respect, de la reconnaissance………essayer de réfléchir……..apperement c difficile pour certains…..

                              #622477
                              choum
                              Participant

                                putain pourquoi tu n en a pas rapporté !!! mais si tu ne vas pas dans la boutique qui tue sa race de mère, et en cherchant bien sur internet je les trouve a moins de 80 ..

                                #622478
                                bili
                                Participant

                                  he ben t’es en forme aujourd’hui ma poule !

                                  argumenter !!!! lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.