Achetez FREEMAN……….LOL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #396193
    aerial
    Participant

      Je me permets de poster un nouveau message suite à celui du team TSM…..

      Déja ça m’écoeure comme beaucoup de lire des choses personnelles comme celles-ci, de voir que certains ont la mémoire bien courte et n’ont aucuns respect, qu’il y a bcp de fils à papa dans le cross mais ça jle savais, bref…..

      Vous savez combien coute un jean FREEMAN????????????????????

      L’autre jour je fasais les soldes et je vois un jean freeman soldé à 40%, jme dis ça doit etre interessant, jregarde l’étiquette, ça faisait 80 euros soldé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Putain à ce prix la il peuvent en lacher des tunes dans le cross……………………………

      En gros faut lacher dans les 120 voir plus de 150 euros pour un jean FREEMAN………………

      Donc les gars achetez achetez et engraissez freeman et les Pourcel’s brother……..

      Franchement avec les salaires actuelles, je dis chapeau au gens qui se payent des jean’s a 150 euros……les fils a papa surement……

      Seb revient sur terre, je sais pas si tu connais la valeur de l’argent….

      Vraiment on croit réver……

      Tout ça pour dire que je vais pas donner une médaille à FREEMAN car il mettent de l’argent dans le cross, ceux qui en mettent réellement se sont les pigons qui achetent des jeans à ce prix la……………….

      Remets toi bien Christian, la santé avant tout……

      #622450
      raskalito
      Participant

        Pareil…De plus il y d’autres marques tout aussi “fashion” bien plus chéres…C’est ainsi être ou paraitre…Ils y en a qui se sentent bien avec un jean à 300 euros…Vivre et laisser vivre….

        #622451
        aerial
        Participant

          Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez…..ou vous comprenez peut etre pas le français…

          #622452
          mr.slump
          Participant

            putin mais c clair ca te fait pas plaiz de voir des crossman ds tes magasin faire de la pub toi c tellement rare !!!!! apres on est pas au courant de ce qui se passe entre bayle et freeman et puis a al limite ca ne nous regarde pas non !!!! maintenant je suis heureux d’apprendre que je suis un fils a papa en m’achetant moi meme avec mon salaire un jeean a 200 € !!!! enfin …

            #622453
            aerial
            Participant

              Ben putain sacré salaire…..enfin…comme tu dis….

              Bref, est ce que des gens ont compri ce que jvoulais souligner???

              Le fait qu’un gros sponsor mette de l’argent c pas ça le probleme, mais qu’on vienne renier le reste et qui plus est sur un forum, ça me dérange….

              Jpense pas que Freeman a fait se porter mieu le cross en France à l’heure actuelle….

              #622454
              yorick
              Participant

                aerial = champion de france 2005 sur tm ???

                #622455
                yorick
                Participant

                  Désolé de changer de sujet sur ce post….

                  #622456
                  mart1
                  Participant

                    C’est vrai que moi je suis content que Freeman invertisse dans le

                    cross, au moins une marque qui s’interresse à notre sport, en plus

                    cette marque commence à etre vraiment portée par beaucoup de monde, meme si les jeans coutent 200 eur (j’en ai vu des bcp moins chers…), ils ont voulu se positionner sur un certain créneau avec cet ordre de prix, vous savez bien plus c’est cher mieux c’est, dans la mode… Si leur jeans coutaient 50 eur, personne n’en achèterai ! Quand aux Pourcel ils ont un bon sponsor, pourquoi s’en priveraient-ils ?

                    #622457
                    aerial
                    Participant

                      Mais encore un qui ne s’est pas lire….

                      Est ce que j’ai dit qu’ils fallaient qu’ils s’en privent banane?????

                      Mais le respect, bordel, la reconnaissance?????????

                      Jsuis pa bcp plus vieux que Seb P., mais j’estime qu’il y a certaines valeurs à respecter…;

                      Alors comme le dit Seb, on ne sait pas ce qu’il s’est passé réellement entre eux, mais alors il n’y a aucunes raisons à balancer sur ce forum…

                      Et quoi qu’ est fait C.Bayle, à un moment donné heuresement qu’il était la pour eux……

                      CQFD

                      #622458
                      choum
                      Participant

                        entre 200 / 300 € un morceau de toile de coton ????

                        bah les gars, RESPECT !!! faut oser !

                        moi et mes 501 on a l air un peu con!!

                        #622459
                        aerial
                        Participant

                          Ah merci, enfin quelqu’un qui a la notion, la valeur de l’argent, pourtant g l’age du crapaud, on faisait le junior ensemble, mais il y a des comportements qui me dépassent et j’ai l’impression d’etre un vieu con des fois…Lol

                          #622460
                          air1
                          Participant

                            J’ai du mal à comprendre, c’est quoi le problème, le prix du jean Freeman, que les Pourcels aient monté leur propre structure, qu’ils disent ce qu’ils pensent de leur ancien team. A propos qui a amené Freeman, TSM ou les Pourcels,… En fait je m’en tape un peu, comme de mon premier jean mais une chose est sûre, je regrette vraiment que TSM n’ai pas réussi à survivre à cette séparation.

                            #622461
                            fredracing
                            Participant

                              c’est quoi le probléme ? de la jalousie ? NIKE, REEBOK, LACOSTE OU ADIDAS paye trés chére les personnes qui représente leur image en sport et les articles sont hors de prix par rapport au coup de reviens des articles.

                              C’est vrai que la vie est trés chère, mais surtout arreter de descendre les sportifs du sport que vous aimez !!!!!!!!!!!!!! NORMALEMENT ?

                              #622462
                              mr.slump
                              Participant

                                ah parce que les pourcel poste et on descendu bayle sur le forum pourrai je avoir le lien du post svp ????

                                #622463
                                choum
                                Participant

                                  sans distinction de marque, bien sur : juste une tite reflexion…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.