Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › Acheteurs de 250 WRF 2003, Etes-vous satisfaits ?
Hello, je vais revendre mon 300 KTM 2 temps de 93 (très bonne moto mais très bourrin, même trop pour moi…) pour certainement un wrf 250.
Je vais plus faire de la rando en groupes et un peu de cross (gentil), mais avant j’ai besoin de vous, possesseurs ou essayeurs de 250 wrf 2003 pour me dire si vous avez ou êtes satisfait de cette moto.
A+
Seb
salut
je l’aime ma 250 wrf ’03. C’est que du bonheur. Il faut juste mettre un pot et ouvrir le boitier du filtre a air et ca marche fort. Ici aux US, on peut lui reprocher un trou si tu acceleres en grand en partant du ralenti. Si quelqu’un peut me renseigner sur ce dernier point. Je ne sais pas si ca le fait sur les modeles francais. Je pourrais comparer les reglages de carbu. De toute facon, ca se pilote dans les tours, comme une 125, ca rajeunie de 10 ans. Si tu aimes les grosses et enrouler, essaies en une avant d’acheter. Mais ce qui est super, c’est que tu attaques et tu ne fatigues pas. Je l’ai achete $5600.
Comment c’est moins cher aux US, j’arrive à en tirer 7300 Euros à Paris !
Tu regrettes pas de ne pas avoir pris une 450 ?
Non je ne regrette pas un 450. Je n’ai plus la condition pour dominer un 450 sur une journee. Avec la petite, je m’eclate, je la domine, je ne fatigue pas et crois moi, ca va vite. Dernierement j’ai essaye un 525 KTM et un 470 Husby. C’est eux qui t’emmenent, pas toi qui fait ce que tu veux, tu subis plus. C’est ma facon de voir la moto. Le fait de mettre la petite ou tu veux te donne vraiment l’impression d’etre bon. Il faut voir le grand sourire sous mon casque lorsque je roule. Il faut aimer aussi piloter dans les tours. Que du bonheur. Je parle pour moi car mon copain en a achete une et lui aime les grosses. Il enroule plus, je suis pas convaincu qu’il ne regrette pas un 450. Ca ne va pas t’aider ca. C’est a toi de voir si tu veux avoir des chevaux, du coffre, enrouler et avoir mal aux bras ou si tu veux rajeunir de 10 ans, attaquer, rouler dans les tours et ne pas fatiguer.
Salut ,
Sur la 250 4T contrairement a la 450 4T il n’y a aucun probleme la moto fonctionne super un bon calage d’arbre a came et c’est parti elle marche d’enfer chez mx parts elle sont a des prix exellent y reste du 250wrf du 450 wrf et du 450 yzf si tu trouve moin chere a la concurence avec l’homologation tu est trés fort Tel:085/84.16.64 gsm:0478/40.27.54 mail:[email protected] site http://www.mx-parts.be
je roule avec des potes qui possedent des 250WRZ 2003, moi ktm 250 EXC 4tps, la yam est tres haute de selle et un plus puissante à haut régime donc plus pointue que la mienne, dans les montées délicates ça fait perdre l’adherence alors que mon KTM tract tranquile, en gros la 250 YAM te conviendra mieux si tu as un de l’éxperience pour pouvoir en tirer les qualités en la cravachant genre 125 2temps, sinon pour de la ballade passe partout la Ktm est TOP genre super TTR 250.
par contre la yam est beaucoup plus adaptée au cross
car plus ou moins dérivée du modele cross par rapport à la KTM qui est une vraie enduro
c’est l’une des meilleures moto du moment, tu peux y aller les yeux férmés: maniable, bonne motricité, reglages faciles, watts quand il faut, C’EST UN BONHEUR CETTE MOTO
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