acheter une moto en belgique?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #476043
    snowcoi
    Participant

      Salut a tous,

      je ne sais pas si il y a deja eu un post sur le sujet mais je m’explique:

      Je suis français,sur le point de changer de moto et j’en ai trouvé une en Belgique, je precise que c’est un enduro et je voulais savoir si quelqu’un avait deja fait ce genre d’achat. A priori l’immatriculation ne devrait pas poser de souci puisque le vendeur me dit qu’il possede ” le certificat europeen”, mais je voudrais etre sur du truc…

      #1265088
      snowcoi
      Participant

        up…

        #1265089
        gbgaetan
        Participant

          vois peut etre avec le concessionnaire de la marque en france il sera certainement t’aider.

          #1265090
          mx2005
          Participant
            #1265091
            tec 78
            Participant

              oublie…

              #1265092
              snowcoi
              Participant

                “299” pourquoi je dois oublier???

                Les autres merci pour vos reponses…

                #1265093
                totofe
                Participant

                  oui pk pas mais fait attention car j’ai acheté un dodge en belgique(je suis frontalieret en plusbeaucoup moins cher qu’en france..)j’avais le fameux “certificat européen” mais rien a faire avec la france(c’est dans ces cas la que l’on se demande a quoi sert l’EUROPE??) mais rien a faire avec la france j’ai du repasser au mine pour l’homologation! mais bon apres quelques modifs tous c’est bien passé et ca m’est revenu nettement moins cher que ici alors renseigne toi bien a la prefecture ou au mine francaise voila voila bon courage

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.