📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

acheter un 4t

• Auteur
    cobra yz
    Participant

Voila je souhète passer sur un 4t mes tous ces sujets sur le forum font peur en disant que ces chers a l’entretien etc etc….

je voudrais savoir ce qui possède ce type de moto ( 4t) pour savoir ce qu’il y a à faire en entretien ( tous les combien est a combien cela revien)!

Sur une année complète ( environ 2 a 3 sortie dans le moi) est ce que le 4t revien plus ou moin chère que le 2T?

Après reste le choix de la marque je recherche de la fiabilité et de la performance je pencherais plus soit vers kxf soit sxf. Que me conseilerez vous ????

merci d’avance a tous se qui prendron le temps de me répondre.

A+

fab 2
      Participant

Moi je peux juste te dire (connaissance sur un forum) que le son 250 kxf 2006 a fait 2 saison sans « grosse » casse. La seule chose qui ait lachée, c’est le collecteur et le silencieux. Niveau moteur il n’a jamais eu de problème.

Donc voila, la 4T coute cher oui, à l’achat, mais ensuite, ça reste à voir

Et puis un 4coups pollu moins, consomme moins…

chris 27
        Participant

moi ca fait maintenan 2 ans que je roule en 4t et ca risque pas de changer la j’ai acheter un yzf neuf et je n’ai pas de probleme avec c une exelente moto et la vu kel et neuf ca ne coute pas du tou plus chere que le 2t apres niveau choix evidament moi jte conseil yam et oci jte deconseille ktm j’ai un copain ki roule sur 1 250 sxf 07 c une vrai merde a chaud c meme pas la peine de pencer redemarer et niveau moteur a cote de mon yzf tu peut i metre des pedales sur ton sxf franchement moi jte di yam ou kawa moi c t entre eu ke jesiter jai achetre yam et j’en suis tres content

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce