📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

acheter sur le net

• Auteur
    f.m.x.
    Participant

voila g vu sur certains site qu’ils vendent des motos neuves moin chères que sur le marché et qu’ils avaient les nouveaux modèles dispos avant les concessions (ex LMX) n’y a-t-il pas d’arnaque et comment ca fonctionne merci!

mattsuzuki
      Participant

salut , moi j’ai acheté ma moto chez AYSYTRADE et j’ai était vachement content , le prix n’est méme pas comparable a une moto en concession, j’ai découvére le site par hazard sur internet j’ai appelé pour savoir comment s’effectué la transaction et pour demander des informations au niveau des motos ,

donc pour récapituler tu envoie un e-mail avec tes coordonnées , aprés il te renvoie un e-mail comportant une facture pro-format avec leur n°de compte et leur n° de tel de leur banque pour voir si tout est en régle et aprés le virement tu recois la moto entre 1 et 2 semaines maxi !!!

pour ma par tout c’est bien passé a par un petit soucis de facture ou tous les informations n’aparaissé pas mais aprés avoir recontacté pour signaler le probléme il s’agissait « d’une erreur informatique »

mais bon c’est vraiment intéressant pour te donner un exemple j’ai acheté un suzuki 450 rmz 2006 a 5800€ au lieu de 7500€ prix de vente en concession , ca laisse a réfléchir !!!

pour info l’adresse c’est http://WWW.AYSYTRADE.COM

f.m.x.
        Participant

merci

qq aurait d’autres sites a me proposer ?

ou qq aurait il déja rencontré des problèmes avec ce type de transaction ?

0125fab46
          Participant

Moi g acheter ma moto sur AYSYTRADE je l’ai eu une semaine après l’avoir commandé, c un 125 yz et je l’ai acheter 5010€ au lieu de 6290€. (les rm était encore moin chère 4590€ a peu près. )

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce