📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

acheté un 250 Crf d’occasion?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour, je voudrais savoir votre avis sur l’achat dun cross 4t d’occasion,? estce dangereux niveau usure des soupapes?de la chaine de distribution?quoi controlé lors de linspection de la machine,,quel est pour vou le prix raisonable pr un 250 crf 2005..?avez vous des annonces de vente de cette machine?..mon buget 4500-5000euro .merci

Anonyme

salut , le top pour toi serait de trouver une machine avec 10 ou 15 h maxi ,le kit piece qui va avec et la c est que du bonheur a+

buisson
        Participant

je vends la mienne pour cause arrêt de la moto acheté fin février 2005.

250crf 05 pas roulé depuis 11/05 moteur révisé avec piston et distri neuf + renfort radiateurs. Suspension préparées et révisées. kit piéces en plus avec cerceaux de janteAR en plus. pneus + plaquettes neufs

possibilité de livraison et photo sur demande 5000€ moto a 20 heures

boris.boisson@hotmail .fr

Anonyme

re, ouai je serai intéressé pour voir des photo de cette moto si possible, par contre voila je conte acheté un 250 cr-f cet été, fin aout début septembre…elle sera probablement vendu la [email protected] tu es de kel région?moi du 83 le var…

buisson
            Participant

pourquoi tu veux pas avant? et je suis du gard 30

maintenant je veux m’en débarasé je l’ai mis en dépot chez racing parts

Anonyme

beh jaurai les sous lors de ma paye du mois d’aout…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce