📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Achats pièces

• Auteur
    sixfordu83
    Participant

Bonjour tout le monde, je possède un kx250 de 2007 et j’ai du mal à trouver des pieces ( une culasse par exemple ) en fouillant sur le net… auriez vous un site fiable et qui aurait vraiment toutes les pièces par hasard svp ? Merci d’avance

sebcrf09
      Participant

https://www.3as-racing.com/CT-12596-250-kx.aspx?q=culasse

pas compliqué suffisait de chercher 2s

sixfordu83
        Participant
          sebcrf09 a écrit :

Et pour le cylindre Si tu l’as tu m’informe en cas… merci 

freduro
          Participant

Ben le cylindre il a quoi ? Il est absent ? Il est mort ?

Ca se refait.

sebcrf09
            Participant
              sixfordu83 a écrit :
              sebcrf09 a écrit :

Et pour le cylindre Si tu l’as tu m’informe en cas… merci 

tu veux pas que je te l achètes non plus? :p lol cherche, ca doit se trouver facilement… google est ton ami…

sixfordu83
              Participant

Mon cylindre n’a rien c’était juste que je n’en trouvais pas.. faudra juste que je change mon piston… en espérant que le vilebrequin est nickel car il n’a jamais été changé. Le mek qui ma vendu ce cross faisait du circuit. Après plusieurs test elle arrache c’est clair. Au fait J ai trouvé un site mais cela me semble cher vu que toutes les pieces sont d’origines ( piece-kawa ). Merci en tout cas de vos réponses 

sebcrf09
                Participant

a ta place je me ferais du soucis pr le vilo et ses roulements vu l age…. si le cylindre est bon pkoi le changer…?

sixfordu83
                  Participant

Le but n’était pas de le changer. par curiosité je regardais les prix mais je n’en trouvais pas.. et pour le vilebrequin, on test comment son état ?

ON-OFFICIAL
                    Participant

Le test ça va très très rapidement être un gros boom suivi d’un gros craaaaakkk…
                      Si le vilo est d’origine, n’allume pas le moteur, commence par changer la tête de bielle et les roulements de la biellle.

sebcrf09
                      Participant
                        ON-OFFICIAL a écrit :

Le test ça va très très rapidement être un gros boom suivi d’un gros craaaaakkk…
                        Si le vilo est d’origine, n’allume pas le moteur, commence par changer la tête de bielle et les roulements de la biellle.

😀 enorme! moi sur mon 250 cr, il était de 2004 et j ai plus roulé avec en 2009, refait en 2017, le vilo avait une portée rongée de 6/100…. heureusement que je l ai ouvert…

alors le tien, t as intérêt a l ouvrir pr tout vérifier si tu veux faire craaaak come dit on official

sixfordu83
                        Participant

Il faut donc que j’ouvre le bas moteur en gros ? DSL je connais pas trop.. 

sixfordu83
                          Participant

Et si quelqu’un pourrait m’aider à trouver le livre technique de ma moto ça serait vraiment hyper pratique pour que j’y mette les mains… merci 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce