📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

achat d’une premiere moto 250 yz

• Auteur
    sylvain1493
    Participant

bonjours a tous je vien ici pour avoir des renseignement par rapport a mon futur achat d’une yz 250 voila donc le probleme c’est qu’il faut changer la bielle du vibrequin et acheter un nouveaux piston et la moto je l’achete 350 euro mais jai c’est traveaux a faire serait’il possible de m’eclaire dessu merci a tous pour vos reponce

sylvain1493
      Participant

svp donner moi votre avi car sa m’aiderai enormement

gilouxxx
        Participant

salut, alors acheter une moto cassé est un risque car les réparations peuvent couter super cher. Alors, en parallele de la bielle et piston, le vilo peut etre mort; en plus le nickazil du cylindre peut etre a refaire. En cassant, il peut avoir produit des pb dans la boite. bref, pour un achat peu cher, cela devient honéreux apres réparation. En plus, cassé une bielle est surement le signe d’un entretien inexistant. Bref, je serais toi, a moins d’etre fort en mécanique, je réfléchirais a 2 fois.

sylvain1493
          Participant

merci gilouxx de ta reponse ba ecoute je sais pas tro quoi faire apres voila moi il ma dit quel avai ke sa car lui il avait acheter le moi dernier je croi est vue la panne et quil en na deux autre il veux pas la repare

gilouxxx
            Participant

déja, est tu sur que cette moto est honnete. Pour info, tu es censé la déclarer en préfecture et y graver les n° qu’ils te donneront. Par contre, si elle est fauché, gare a toi, c’est du recel. 2°) Si tu t’inscripts pour faire du circuit (ce qui est le but d’un cross) la ffm et uffolep commence a regarder cela.

elle est de qu’elle année cette yz??

valentin805
              Participant

elle est de quelle année?

mx199

C’est marrant tous les vendeurs disent ça!…

gilouxxx
                  Participant

c’est bizard, quand on parle déclaration préfecture, ça calme de suite……………………

mx199

En même temps une moto à 350 euros déclarée en préfecture je demande à voir!

gilouxxx
                      Participant

alors 2 choses

– c’est une obligation légale (sous peine d’amende et mmmmmm)

– c’est gratuit

c’est vrai que cela fait de la paperasse mais si cela pouvait freiner un peu le vol

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce