📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

achat de moto neuve en belgique

• Auteur
    mx73
    Participant

Bonsoir, peut tu avoir un 50 xr et a quel prix?

chtio lolo
      Participant

Salut steeve le particulier,je suppose que tu nous donne une facture avec l’achat de la moto ?
        Sur les nouveaux modéles 2004 (toutes marques confondu) qui ont quelques défauts de jeunesse je suppose que tu assure les rappels imposé par l’usine ?(courrier a tes « clients »pour les prévenir,envoi ou montage des piéces à modifier,garanties…).
        En cas de soucis on doit pas vraiment avoir énormément de recours avec un particulier…belge.

steve steve
        Participant

Avant tout, il est clair que je fais une facture reprenant tous les renseignements

Vu tes dernieres interventions à propos des Belges, je suppose que tu es marchand, ou que quelque chose te dérange sur le fait que certains Francais ont compris qu il vallait mieux acheter chez nous, qui sommes bien moins cher, plustot qu aller engraisser les vendeurs de l hexagone…

Ce milieu est tres onnereux, maintenant, c est ton choix de payer plus cher du materiel si tu en as les moyens, ce n est peut etre pas le cas de tout le monde….

nouz
          Participant

il faut réfléchir un peu, tu achète une meule à 500 bornes de chez toi, pour une économie de 5 à 6000 balles, je suppose qu’elle n’est pas livrée, donc loc de fourgon plus déplacement, en cas de casse va voir ton concessionnaire du coin et demande une prise en charge usine, autant attendre le père Noël. Une bécane neuve chez un particulier en plus à l’etranger arrêtons les conneries.

avec de la négoce, on obtient 10 points sur les meules.

Bon dial.

vallade
            Participant

Je remercie chaleureusement notre ami Belge Steve pour nous faire part de cette bonne affaire. Libre à chacun de prendre un risque limité. Ca ne sert à rien de critiquer toute intervention sur le forum.
              Lorsque que l’on peut tirer 1000 euros sur une moto, il ne faut pas hésiter. Je déteste marchander les motos chez les concessionnaires chez nous en France car – en mauvais négociateur – je gagne maxi 5% . C’est pas la foire aux puces… De plus on se fait souvent jeter comme quand on va chez YAM et qu’il nous disent que de toute façon ils vont vendre leurs motos.
              En outre, quand il s’agit de cross et que la moto casse pour x raison, on entend répondre qu’il s’agit d’une moto de course donc -souvent- non garantie.

Libre à chacun d’instaurer sur le long terme un climat de confiance avec tel ou tel revendeur…. S’il est bien, alors on peu lui faire confiance. Tout est bon pour contrer l’inflation moto… Et qu’on arrete de nous prendre pour les CONS… Le yen est fort: le prix des motos monte…. Maintenant, le YEN est super bas : le prix des motos monte!!!

Pas étonnant que Gas Gas en Enduro vende des motos à la pelle!!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce