📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

achat de moto neuve en belgique

• Auteur
    pilote
    Participant

à quel prix peut se trouver une CRF 450 honda 2004 en belgique ? si qq’un peut me laisser une adresse ou un num de téléphone. Salutations sportives

stefunk
      Participant

Bernard motors 0032/(0)475787168 prix crf 2004 +ou – 7500€ a voir avec lui(de la part de Stephane)

csb59
        Participant

MX PARTS à ANDENNE (003285841664)=> 6860E TTC pour un 450 CRF 2004 ; Serieux et sympa.

mx rider51
          Participant

et pour les CRE il faut contacter les memes ?

mpr
            Participant

et du kawa c possible chez mx parts???
              le petit 4 pet je ve…

smets
              Participant

oui, c est un dealer kawa

mpr
                Participant

bein j’ apelle alors…

merci pour les news.
                  si vous voulez des top infos pour rouler plus fort
                  prenez des cours chez http://www.motopaulracing.com

apres 22 mai 2004 complet jusque la

bon gazz

mike#3
                  Participant

et mec si tu veux aller dans un top dealer Honda va chez SIMENS a Dison !
                    le numeros de telephone est le 087/33.20.60

janel
                    Participant

ha bon?il est homo?

steve steve
                      Participant

salut

je suis un particulier et non, un marchand
                        je sais avoir tous les modeles et cylindrees cross que vous desirez a des prix defiant toutes concurrences
                        ex yamaha yz 125 modele 2004 4950 euros
                        tel 0032498667321
                        mail [email protected]

anjes
                        Participant

Vous avez pas de concessionnaires sérieux en France ou quoi ????? C’est quoi ces conneries d’aller à l’étranger ?????? Vous voulez à tout prix que les voleurs continuent leurs magouilles ou quoi ??????

steve steve
                          Participant

ce n est pas une question de voleurs, les voleurs sont les fournisseurs francais qui arnaquent les marchands en leur prennant un plus gros benefice qu en belgique.
                            y a pas de secret, ca vient de bien plus haut que les marchands…

ktman62
                            Participant

Est-ce qu’il n’y a pas de problèmes de taxes douanières ou autres conneries dans le genre si un Français achète une moto neuve en Belgique ?

chtio lolo
                              Participant

Vous pouvez trés bien faire des bornes pour engraisser les conces belges,eux sont bien content car ils vous vendent une meule et c’est tout,y font du volume,y’a aucun service derriére donc y peuvent réduire leurs marge.Le service fais parti du prix c’est un ensemble…

Aprés avoir acheter votre bécane a l’étranger venez pas vous plaidre ensuite que votre revendeur a 5 kms de chez vous,ne vous fasse pas bénéficier des avantage qu’il offre a ceux qui lui on fait confiance et acheté une meule a queques euros de plus(conseils,garantie,remise sur les piéces,dépannage d’une piéces prise sur une moto neuve dans le magasin,etc…)

steve steve
                                Participant

Je tiens a dire que je suis un particulier qui vend quelques motos à prix cassés, je ne sais pas faire de « volume de ventes » et je ne cherche pas a profiter de qui que ce soit, je vend des motos à de tres bons prix, et je pense qu épargner plus de 1000 euros sur une moto, ca vaut la peine de se deplacer….
                                  Vous ne pensez pas que ce sport est hyper cher?
                                  Si il y a moyen de trouver du nouveau materiel moins cher, ce n est pas un crime…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce