📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

achat 450 yzf 2007

• Auteur
    1max
    Participant

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , je roule depuis 5 ans en 125 , et j’ai decider de passer cette année au 4 temp gros cube , j’ai trouvé ce week’end un 450 yzf 2007 blanc , le proprio serait pret a me la laisser a 4000 euros avec un kit plastique tout neuf , je suis sur le point de conclure la vente puisque j’ai pu essayer cette moto pas plus tard que hier sur terrain , et je ne lui ait trouver aucun soucis particulier , au contraire que du bonheur comparer a ma 125 cr année 2002 .

mon soucis et que je me posse la questions de savoir pourkoi serait t’il pret a me la laisser a 4000 euros alors que c’est une moto qui cote encore 6000 euros voir + , il ma dit toute fois qu’il l’avait acheter en belgique puisqu’il habite moucron .

c’est pourkoi je souhaiterais vraiment avoir des avis de connaisseurs telle que vous pour savoir a quoi m’en tenir , d’autant + que je ne connait pas grand chose du 4 temp , ce serat ma première . si des probleme ont etait rencontré sur cette moto ce serait kool de savoir les quelles .

alors merci vraiment de me repondre de toute urgence , car je vait prendre la moto cette semaine je pense , si je n’ai pas d’avis , mais je voudrait savoir a quoi m’en tenir avant d’acheté a l’aveugle .

tbag
      Participant