📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

achat 450 yzf 2007

• Auteur
    1max
    Participant

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , je roule depuis 5 ans en 125 , et j’ai decider de passer cette année au 4 temp gros cube , j’ai trouvé ce week’end un 450 yzf 2007 blanc , le proprio serait pret a me la laisser a 4000 euros avec un kit plastique tout neuf , je suis sur le point de conclure la vente puisque j’ai pu essayer cette moto pas plus tard que hier sur terrain , et je ne lui ait trouver aucun soucis particulier , au contraire que du bonheur comparer a ma 125 cr année 2002 .

mon soucis et que je me posse la questions de savoir pourkoi serait t’il pret a me la laisser a 4000 euros alors que c’est une moto qui cote encore 6000 euros voir + , il ma dit toute fois qu’il l’avait acheter en belgique puisqu’il habite moucron .

c’est pourkoi je souhaiterais vraiment avoir des avis de connaisseurs telle que vous pour savoir a quoi m’en tenir , d’autant + que je ne connait pas grand chose du 4 temp , ce serat ma première . si des probleme ont etait rencontré sur cette moto ce serait kool de savoir les quelles .

alors merci vraiment de me repondre de toute urgence , car je vait prendre la moto cette semaine je pense , si je n’ai pas d’avis , mais je voudrait savoir a quoi m’en tenir avant d’acheté a l’aveugle .

tbag
      Participant

fait bien attention ca peut etre une tres bonne affaire comme ca peut etre ton cauchemar moi je suis de belgique cette moto neuf coute a l argus de moto 80 >>>8000eur neuve et a la revente d occase moto verte donne un prix de 6070eur pour une 2007>>pour le prix de 4000 ca equivaut a une 2003/2004 pourquoi te fait t il cadeau de 2000eur reflechi bien et si possible retourne la voir avec quelqu un qui si connait car un 4t quand ca casse c est de la pure folie ce que ca coute si tu veut quelque chose qui tire prend un 250 2tps ca coute beaucoup moi chere mais bon c est mon avis pour revenir a cet moto la 450 de plus demande lui si il a la facture d achat et regarde si il ne fait pas ecris decu qu elle a ete achete a credit car sinon si il ne paye plus le credit que tu ais payer la moto ou pas on te la prendra car il est interdit de vendre une moto temps que le credit na pas ete rembourser c est un cas extreme mais ca s est deja vu ,un conseil fait tres gaffe et renseille toi bien sur l affaire de plus je suis toujours etonner quont achete une moto neuve en 2007 et qu on la revend apres quelque moi ,sinon bon amusement

1max
        Participant

merci beaucoup pour ta reponse tbag , justement c’est ce qui me fait reculer un peut , c’est le prix qu’il me propose , mais il m’a dit qu’il a la facture d’achat de la moto , et qu’il la vendé 4000 euros parce qu’il avait déja investi sur le modèle 2008 , lorsque j’ai essayer la moto je ne lui ait trouvé aucun probleme pour moi et j’ai k’en meme fait une dixaine de tour de terrain avec , alors je me tate qu’en meme pour l’instant c’est le cauchemar ( lol … ) des tas de question passe dans ma tete , et apparement personne n’a pu donner des vrais infos sur cette machine , je pense que je vait appeller les vendeurs de cette moto pour avoir quelques infos et peut etre aller aussi chez yamaha , on verat bien !!!! je vait suivre ton conseil pour la facture , par contre je ne c’est pas si c’est marqué dessus s’il l’a acheté a credit , comment peut t’on savoir si la moto et gagé ou pas ….

en tout cas merci pour tes precieux conseils et si quelqu’un a des infos sur cette moto que ce soit moteur , entretien ect …. qu’il ce manifeste ….

tbag
          Participant

si il la achetee a credit normalement c est inscrit sur la facture ,le mieu c est d aller chez yamaha et demander si la yzf 450 2007 a des souci,et combien ca reviens les entretiens,quel frequence ect …si tu sais ou il la achetee tente d aller demander si elle est gagee et demande les info a ce sujet …

1max
            Participant

ok merci , je vient d’appeller un de ces heureux propriétaire de cette machine , et le proprio a acheter la moto en belgique aussi exactement au meme prix que celle que je veut acheter , et il la vend lui pour 4950 euros elle et en vente sur 2 roo.com , il m’a donner pas mal d’info sur l’entretien a effectuer , apperement une vidange toutes les 2 sortie et le filtre a remplacer aussi par la meme occasion , et un reglage soupape a effectuer d’est quelle a du mal a demarrer ou quelle broute un peut mais qui et expliqué dans le manuel d’entretien , et tres facile a réasiler celon lui .

sinon rien d’autre a prevoir niveau piston et distrib il m’a dit que mes bras seront mort avant , ( lol …. )

il avait le modele 2006 et il l’a revendu car elle était plein de probleme et apperement sur le modele 2007 tout a était corrigé ( enfin je l’espere ) ca fait maintenant 7 mois qu’il roule avec et aucun probleme connu a sa connaissance , donc je commence vraiment a me demander si je ne suis pas en train de loupé une superbe affaire , je me renseigne encore un peut sur la chose et je vous tient au courant .

sinon je suis toujours preneur pour les infos ….

a +

1max
              Participant

bonjour a tous , je revient pour de nouvelles toutes fraiches concernant mon achat , alors je n’ai pas acheté la 450 yzf 2007 car avec pas mal de renseignement trouvé a droite et a gauche , il s’avere que l’entretien et surtout en cas de casse moteur , le portefeuille serat a sec , et en 1 semaine j’ai pu trouvé 3 personne qui ont cassé leur 450 tout neuf , résultat il ne leur laisse plus que les yeux pour pleurer , alors ce serat pour une autre fois le 4 temp ,

c’et donc pourkoi j’ai décidé de rester en 2 temp , et je me suis trouvé un 250 yz de 2007 tout bien tout propre et apparement bien entretenue par son proprio , en tout cas au moins je connait sa mécanique qui reste relativement simple , et la réputation de la 250 yz , voilou voilou ….

ha oui je l’ai dimanche prochain , j’ai hate !!!!

donc messieur si vous avez des commentaires concernant cette machine n’hésitez pas , merci .

1max
                Participant

ca y est !!!!!

la 250 yz 2007 et arrivé hier a la maison , j’ai pu faire que 2 tour de terrain pour l’essayer , mais deja que de sensation au guidon de cette moto , faut dire aussi que je n’ai rouler que sur des 125 alors évidement le changement et radicale , il faut faire attention avec le dosage de la poingné de droite , sinon c’est le soleil assuré , mais bon le temp pour moi de ce faire la main et c’est parti !!! quoi qu’il en soit niveau suspention c’est de la balle cette moto .

voilou , voilou , pour les premières impressions , en tout cas merci pour vos infos sur le forum et a bientot .

je vous tient au courant si jamais j’aurait des problemes avec cette moto on c’est jamais , ca pourrait aider les futures aquéreurs de cette machine , aller a + et bon gaz a tous !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce