📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

achat 250 SXS-F 2007

• Auteur
    adrenaline
    Participant

C’est que des connerie que vous raconté, vous etes certainement jaloux et peut etres etes vous aussi sur le cout pour l’acheter cette brele….

Les team quand ils prépare leurs moto c pour les fiabilisé aussi car les manche c 45 min a fond…..

pour les sxs-f j’ai un pot qui en avait une et qui la revendu car il roulé pas et zéro problème et moi aussi j’en avait une avec la qu’elle j’ai roulé une saison et revendu a mon cousin et elle tourne encore avec zéro problème aussi…

c’est du matos d’usine et pas préparé par un gignol, bref , je te cache pas qu’il faut quand meme faire un bon entretien dessus car c vrai qu’elle prennent plus de tours….

en fet tous d’épendra dans quel état est la moto , de ce qui a été fais deçu et surtout de l’entretien que tu y fera, mais au final ce sera la meme chose pour une autres moto d’occasion.

je te souhaite un bon achat, tu vas te régalé avec c sur…..

wilfridmx
      Participant

Ben oui c’est sur c’est des conneries..  enfin ..

de roulait 35 mn plus 2 trs et faire 50 heures y’a un monde!!!!!!!

lis les postes enterieur,  quelqu’uns d’ici on des motos de ouf aussi…. moi?? non pas tant.. 😉

sebenduro
        Participant

bonne moto !!!

j’ éspere une fois rétabli que tu tamusera bien

bonne continuation  !!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce