📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pops70, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Achat 250 rmz occase

• Auteur
    mc cann 934
    Participant

bonjour tt le monde, je suis sur le piont d’acheter un rmz année 2008 d’occase je voudrai avoir votre avis, le vendeur ma dit qu’il a été aceté en janvier 2008 servit a faire 4 course ffm admettons qu’il me dise la véritée j’aimerai savoir ce que vous en pensez l’entretien a été suivit sérieusement, qu’en pensez vous? car je compte faire une saison avec pour ensuite ouvrir le moteur.

merci d’avance…..

Lut!

michaelo
      Participant

bonjour, le souci ac les motocross est simple : lorsque tu en achete une c’est un coup de « poker » soit tu fais une super affaire, soit tu tombe sur une mauvaise machine! Aprés il faut lui demander si il n’a connu aucun probleme particulier, et a toi de voir l’état de la moto ( fourche, amortissseur, repose-pieds, moteur, état general.. )! Tout en sachant que celle-ci n’a pas un an, ce n’est pas en 4 courses ( si il dit vrai) qu’elle va etre massacrée a moins d’etre un certain james Stewart….voila mon avis a+

Anonyme

ON TROUVE EN SE MOMENT DES 250 RMZ 2008 A 4800 € NEUVE !!!!

et sa va pas augmenter les jours qui vienne .bien au contraire .

pops70
          Participant

Je vends mon rmz comme neuf va faire un tour sur ebay je l’ai mise en annonce, pseudo popsfirst. 0677944854

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce