📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pops70, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Achat 250 rmz occase

  • Auteur
    Messages
  • #438182
    mc cann 934
    Participant

      bonjour tt le monde, je suis sur le piont d’acheter un rmz année 2008 d’occase je voudrai avoir votre avis, le vendeur ma dit qu’il a été aceté en janvier 2008 servit a faire 4 course ffm admettons qu’il me dise la véritée j’aimerai savoir ce que vous en pensez l’entretien a été suivit sérieusement, qu’en pensez vous? car je compte faire une saison avec pour ensuite ouvrir le moteur.

      merci d’avance…..

      Lut!

      #1007608
      michaelo
      Participant

        bonjour, le souci ac les motocross est simple : lorsque tu en achete une c’est un coup de « poker » soit tu fais une super affaire, soit tu tombe sur une mauvaise machine! Aprés il faut lui demander si il n’a connu aucun probleme particulier, et a toi de voir l’état de la moto ( fourche, amortissseur, repose-pieds, moteur, état general.. )! Tout en sachant que celle-ci n’a pas un an, ce n’est pas en 4 courses ( si il dit vrai) qu’elle va etre massacrée a moins d’etre un certain james Stewart….voila mon avis a+

        #1007609
        Anonyme

          ON TROUVE EN SE MOMENT DES 250 RMZ 2008 A 4800 € NEUVE !!!!

          et sa va pas augmenter les jours qui vienne .bien au contraire .

          #1007610
          pops70
          Participant

            Je vends mon rmz comme neuf va faire un tour sur ebay je l’ai mise en annonce, pseudo popsfirst. 0677944854

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce