Achat 250 rmz occase

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #438182
    mc cann 934
    Participant

      bonjour tt le monde, je suis sur le piont d’acheter un rmz année 2008 d’occase je voudrai avoir votre avis, le vendeur ma dit qu’il a été aceté en janvier 2008 servit a faire 4 course ffm admettons qu’il me dise la véritée j’aimerai savoir ce que vous en pensez l’entretien a été suivit sérieusement, qu’en pensez vous? car je compte faire une saison avec pour ensuite ouvrir le moteur.

      merci d’avance…..

      Lut!

      #1007608
      michaelo
      Participant

        bonjour, le souci ac les motocross est simple : lorsque tu en achete une c’est un coup de “poker” soit tu fais une super affaire, soit tu tombe sur une mauvaise machine! Aprés il faut lui demander si il n’a connu aucun probleme particulier, et a toi de voir l’état de la moto ( fourche, amortissseur, repose-pieds, moteur, état general.. )! Tout en sachant que celle-ci n’a pas un an, ce n’est pas en 4 courses ( si il dit vrai) qu’elle va etre massacrée a moins d’etre un certain james Stewart….voila mon avis a+

        #1007609
        Anonyme

          ON TROUVE EN SE MOMENT DES 250 RMZ 2008 A 4800 € NEUVE !!!!

          et sa va pas augmenter les jours qui vienne .bien au contraire .

          #1007610
          pops70
          Participant

            Je vends mon rmz comme neuf va faire un tour sur ebay je l’ai mise en annonce, pseudo popsfirst. 0677944854

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.