Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Accord technique Corsworth F1 – Yamaha Dixon UK
Après Pro-Circuit et CLS voici que Corsworth le motoriste de F1 britannique vient collaborer avec le team Yamaha-Dixon, une bonne nouvelle pour relancer Zachary Osborne en 2010 :
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2010/02/motocross-mxgp-cosworth-de-la-f1-au-motocross/
Encore plus fort que JGR avec leur matos de Nascar! Ca risque de bien marcher leur brelon.
Peut-être une Suzuki- Dyson pour bientôt
Bien vu … et avec un peu plus de régularité pour le pilote cela pourrait même pourquoi pas faire un prétendant supplémentaire en Mx2 !
Décidément la saison 2010 risque d’être plus palpitante que jamais …
:0)))
Mais alors question bruit avec la Formule-1 Corsworth de Yamaha-Dixon UK …
CA VA ÊTRE EXPLOSIF : pire que le dragster de Vincent Perrot ???
Cosworth avec Yam Star Racing (aux US) également !
https://c0031788.cdn1.cloudfiles.rackspacecloud.com/641_ryansipebike.jpg
pour info,
cosworth vendent depuis quelques temps des pièces "perfo" culasse préparée sur cnc, pistons…
https://www.cosworthusa.com/store/pc/viewCategories.asp?idCategory=79
Visiblement, chez Cosworth, z’ont compris comment faire "marcher" une 250 YZ-F …
Suis resté "con" devant la facilité avec laquelle le gars Tonus "enrhumait" la 250 SX-F "préparée" de Nico Aubin dans les montées grassouillettes de Valence ce WE …
Sans oublier le quasi-holeshot du suisse en superfinale (!) au beau milieu des 450F d’usine regorgeant de chevaux … Impressionnant.
Pas sûr que les Yam "made by Rinaldi" fassent forcément mieux.
P.S : Osborne n’avait peut-être pas besoin de se taper sa cure amaigrissante, finalement …
😉
Trés rapide, trés sympa, un garcon a suivre cette année, et trés beau style 😉
#Benjimx16
Support technique Cosworth + Rinaldi …
Une première.
Incroyable manque de professionnalisme du team Dixon à un tel niveau de compétition!
Non seulement les bécanes ne sont toujours pas fiables, mais en plus les mecs ne prévoient pas le minimum vital pour les faire marcher en cas de (probable) pépin…
Fiasco monumental pour Haarup sur le plan sportif (doit être ravi, le garçon!), et sur le plan financier pour le team qui a fait le déplacement jusqu’en Argentine pour … keud !
Que dire de plus?
🙁
Tu prends tout ça trop au sérieux, Yann.
Regarde, est-ce qu’on stresse, nous?
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2023-rd1-neuquen.html?page=7
;-)))
the mx addict a écrit :Incroyable manque de professionnalisme du team Dixon à un tel niveau de compétition!
Non seulement les bécanes ne sont toujours pas fiables, mais en plus les mecs ne prévoient pas le minimum vital pour les faire marcher en cas de (probable) pépin…
Fiasco monumental pour Haarup sur le plan sportif (doit être ravi, le garçon!), et sur le plan financier pour le team qui a fait le déplacement jusqu’en Argentine pour … keud !
Que dire de plus?
Les mécanos ont bossé : Harrup roule la seconde manche MX2!
Trop fort, le team Dixon.
😉
Ha bah voilà, il a raté que deux manches sur trois, que demande le peuple?
;-)))
Ptite info, en passant : il y a toujours la patte de Cosworth dans les moulbifs des KXF 250 du team Dixon…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.