accident à loon plage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #486570
    lucky luke
    Participant

      Bonjour à tous. j’ai entendu parler de l’accident survenu lors de la course de dimanche, où un gamin se serait fait renverser par une moto. qui a des infos plus precises ? que s’est il passé ? à quel endroit ?

      quelque chose me dit qu’il va y avoir pas mal de contraintes pour les épreuves à venir (genre grillage, passerelles, et autres).

      chaque année, on voit un tas de gens derriere les bosses. c’est vrai que le spectacle est plus beau vu de là, mais quel danger. un pilote en perdition, un accrochage entre pilotes juste avant la bosse, et c’est la cata derriere. D’autant qu’il y en a deja eu les 2 dernieres années. mais si maintenant la presse s’en mele (france info, TF1), ça va faire du bruit.

      qui l’a vu ?

      #1339602
      digger
      Participant

        TF1 à Loon?????

        C’est bien parce qu’il y avait du grabuge parce que sinon…

        Ils sont dû foncer ventre à terre récupérer une vidéo amateur de l’incident pour bien relancer le pseudo débat sur la dangerosité des “mini” motos de cross.

        Je serai devant mon écran ce soir… pas forcément dans un bon esprit d’ailleurs!

        Sinon, on a des nouvelles du ou des blessés?

        #1339603
        digger
        Participant

          https://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3640292,00-enfant-percute-par-moto-dans-rallye-.html

          V’là des news.

          Apparemment pas trop de dégâts pour le p’tit bonhomme…

          Courage

          #1339604
          leni21
          Participant

            il y a eu aussi une femme qui s’est fait renversé dans les stands juste devant nous , il devrait faire quelque chose pour les stands car franchement potisek passé comme une balle…

            En plus le mec après l’avoir renversé, lui a roulé dessus et repatie comme une balle pour son ravitaillement

            Donc faites attention c’est pas au ravitaillement que tu va perdre ta course …

            #1339605
            pitilolo
            Participant

              vous regardez trop la téle !!! est pas les bonnes chaines , il fallait se douter que ces chaines parleraient plus d un accident que du couragent des pilotes d avoir affronter le sable et les conditions climatiques , allez bon retablissement au petit garcon , il s en sort avec un trauma cranien , et les parents soyons vigilants sur toutes epreuvent de sports mecaniques , méme si c est peut etre pas le cas pour celui ci , les enfants sur un bord de piste ca le fait pas !! .

              #1339606
              leni21
              Participant

                je suis d’accord avec toi que la femme n’a pas fait trop attention mais le gars est repartie quand meme sans se soucié de l’état de la femme moi j’etait au deuxieme stand juste devant l’accident je voulais juste signaler que certains top pilote passé vite et sa j’espere que tu me contrediras pas je dit sa juste pour qu’il fasse quelque chose pour ralentir les pilotes dans les stands

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.