📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Accident de Benoît Paturel

• Auteur
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

Quand j’étais petit, je croyais que c’était le veilleur de nuit du garage ou mon popa rangeait sa voiture, le garde d’Esso.

T’as eu des Glups ?

agluff
      Participant
        gator a écrit :

Quand j’étais petit, je croyais que c’était le veilleur de nuit du garage ou mon popa rangeait sa voiture, le garde d’Esso.

Ecellent !!!

Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

T’as eu des Glups ?

‘bsolument!

Gator
          Participant
            agluff a écrit :
            gator a écrit :

Ecellent !!!

Et authentique.

Je me demandais également pourquoi aux infos, ils y avait des faits d’hiver même en plein été.

;-)))

agluff
            Participant

T’as évolué depuis, c’est bien, bon pour le père Noël t’as compris ?

agluff
              Participant

??

Driv one SX
                Participant

Bonjour a tous :-))

Bienvenue a toi ,Chantal :-)),

Comme tu a l’air proche de Benoît, au delà de la polémique sur ce truc hallucinants, peux tu déjà nous en dire plus sur l’état de santée de « not patu » a l’heure d’aujourd’hui s’il te plaît …merci :-))) si tu a des nouvelles bien sûr ,

De plus, si tant est que tu est au courant du problème, nous serions ,je pense ,assez nombreux a vouloir savoir le pourquoi du comment de cette situation pour le moins bizarre 

D’avance merci     Driv one SX

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce