Accident de Benoît Paturel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1643562
    agluff
    Participant

      Nos pilotes sont des auto entrepreneurs, pour la partie revenus, et des assocs avec salarié pour la Sécurité Sociale et les points retraite. 

      #1643564
      Driv one SX
      Participant

        ABERRANT… Je découvre la news !!!

        ils comptent le laisser crever là bas ou quoi ,a la FFM, ou la FIM ??

        #1643566
        Gator
        Participant

          Hmmmm, pour l’heure, on n’a le son d’une seule cloche…

          Et j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre…

          #1643568
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Hmmmm, pour l’heure, on n’a le son d’une seule cloche…
            Et j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre…

            IDEM … Il me semblait bien que normalement tu est couvert avec un licence FIM…Et de plus ,ils ne l’ont pas enmené a l’hospital ,les secours ?? 

            Je ne comprends rien ,moi non plus ? 

            #1643572
            ;;
            Participant

              Ca sent quand même un peu la news suspecte ! 

              #1643575
              Gator
              Participant

                Ouais, Chantal, elle a ptêt oublié l’Cantal.

                #1643576
                Driver2020
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Ca sent quand même un peu la news suspecte ! 

                  Ha bon, et d’après toi, ce serait quoi l’intêret de balancer une info comme ça, si suspecte ! Si c’est le cas ce serait totalement DEBILE !!!

                  Triste pour Benoit, ça reste un être humain, qu’il se bat pour un titre mondial ou un top 15 il a le droit au respect et des soins appropriés a sa blessure…..

                  Des news ????

                  #1643577
                  Gator
                  Participant

                    Bah d’après Chantal, il “attend à attendre”…

                    J’espère que ça s’avèrera efficace.

                    #1643578
                    Gator
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                       Benoit, ça reste un être humain…C’est bien de nous le rappeler, merci Driver.

                      #1643579
                      ;;
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        savourel a écrit :

                        Ca sent quand même un peu la news suspecte ! 

                        Ha bon, et d’après toi, ce serait quoi l’intêret de balancer une info comme ça, si suspecte ! Si c’est le cas ce serait totalement DEBILE !!!

                        Oulala, mais tu vas jamais sur les forums toi, parce que des infos débiles , voir plus, ça ne manque pas !! 🙂

                        #1643580
                        fabrice.74
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          Décidément, on n est pas au bout de nos (très désagréables) surprises, dès qu on cause MX Mondial et professionnalisme…

                          effectivement… tout comme ceci, pas eu de suite … “selon son team la chute aurait été provoquée par le cable de chronométrage, qui serait sorti de terre dans l’appel du saut. Nous espérons revoir rapidement Benoit en piste ! “

                          #1643586
                          Driver2020
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            D

                            savourel a écrit :

                            Oulala, mais tu vas jamais sur les forums toi, parce que des infos débiles , voir plus, ça ne manque pas !! 🙂

                            Si bien sur, mais j’ose espérer qu’ici c’est moins débile qu’ailleurs, surtout pour ce genre d’info 🙁

                            #1643587
                            Driver2020
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :

                              effectivement… tout comme ceci, pas eu de suite … “selon son team la chute aurait été provoquée par le cable de chronométrage, qui serait sorti de terre dans l’appel du saut. Nous espérons revoir rapidement Benoit en piste ! “

                              Info confirmé par Sorby, qui disait avoir vu ce cable tout le wee-kend ! Après on est en droit de se demander pourquoi il a pas réagit ?

                              #1643588
                              ;;
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :
                                fabrice.74 a écrit :

                                effectivement… tout comme ceci, pas eu de suite … “selon son team la chute aurait été provoquée par le cable de chronométrage, qui serait sorti de terre dans l’appel du saut. Nous espérons revoir rapidement Benoit en piste ! “

                                Info confirmé par Sorby, qui disait avoir vu ce cable tout le wee-kend ! Après on est en droit de se demander pourquoi il a pas réagit ?

                                Alors là, on nage dans les infos ubuesques ! Patu en train de mourir dans son lit à l’hôtel et tout le monde s’en b….e, un cable qui génère sa chute pendant les essais est laissé sur place pendant tout les WE !! C’est quoi la prochaine ? Que Musquin va gagner l’outdoor US ? 🙂

                                #1643590
                                Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

                                   C’est quoi la prochaine ? Que Musquin va gagner l’outdoor US ? 🙂Si elle se confirme, l’histoire de Beubeu me rappelle davantage le tragique accident de l’aîné des Musquin, survenu sur une section dont les pilotes s’étaient déjà plaints plusieurs fois…

                                  Après, quand tu regardes la video de sa chute, tu n’as aucune impression qu’il accroche un câble, mais bon, si on nous le dit…

                                  Bref, souhaitons-lui de retrouver son chez lui et sa santé rapidement…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.