📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

AC & JB Show

• Auteur
    Gator
    Participant

Moi, j’aime bien la diversité.  🙂

Ha mais tout à fait. Du coup, je suis ravi qu’il soit pas là et qu’on ait Stewart à la place. Autrement plus pointu et fort drôle.

Bon, après, les goûts et les couleurs… Y a bien des gens qui trouvent que c’est sympa d’écouter Nico Aubin…

gunsho
      Participant

Y a bien des gens qui trouvent que c’est sympa d’écouter Nico Aubin…

Voilà !

Gator
        Participant

il a trop de formules toutes faites qu’il place 10 fois par course ^^

This is gonna be so much fun!

Gator
          Participant

18 pages de fracasse…

And it ain’t over yet.

😄

https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/quotes-ricky?page=0

Peeping Tom
            Participant

Easy to forget most of these guys have essentially a fifth grade education 

Ce qui fait que je fais avec…je tolère en connaissance de cause d’RC ce que j’ai du mal à entendre en Français de certains commentateurs. Parce qu’RC justement est lui un ancien pilote. Je ne m’attend pas de sa part à des prouesses d’orateur.

Ce qui met effectivement… encore plus en valeur la vista et la tchatche de Stewart au micro… le seul des deux qui continue à m’épater.

Ah, Vital c’est intéressant, mais à petite dose. Les topics ou les keyboard warriors passent leur soirées à casser du sucre sur les autres, j’accroche pas. On est déjà assez dans un monde de merde.

Gator
              Participant

Hooooo, ça c’est rien, RC a de toute façon été condamné par contumace à être pendu haut et court pour l’avoir joué troméchan avec Daniel Blairo -dont la santé mentale semble bien fragile, au passage….

Une véritable saga, l’histoire…

Sans une once d’intérêt, bien entendu.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce