📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

AC & JB Show

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Donc Adam Ciancarulo, Justin Brayton….qui  prennent aussi le micro pour compléter David Vuillement et ses amis… pas forcément plus court… 😉

thebub, on le sait tous ici, est impatient de savoir ce que Jett Lawrence va faire, ou plutôt pour combien de temps il en prend ?

Le micro était là…  😉

Peeping Tom
      Participant

Donc Adam Ciancarulo, Justin Brayton….qui  prennent aussi le micro pour compléter David Vuillement et ses amis… pas forcément plus court… 😉

thebub, on le sait tous ici, est impatient de savoir ce que Jett Lawrence va faire, ou plutôt pour combien de temps il en prend ?

Le micro était là…  😉

Peeping Tom
        Participant
          thebub
          Participant

Bof, encore un qui remercie le gode, en bref je m’en bats les steaks, tu peux pas t’imaginer…

thebub
            Participant

En fait pour moi, y’avait pas de quoi créer un sujet, y’en a déjà un: Tout le monde y…

Gator
              Participant

Tu m’aurais dit dans les années 89/90 qu’il y aurait un jour bien trop de contenus MX/SX, j’y aurais pas cru…

gunsho
                Participant

David Vuillement

Il y a un message caché ? 😉

Peeping Tom
                  Participant

Nan, juste une fôte d’ortograve.

Va modifier un post publié après 10 mn 😉

Peeping Tom
                    Participant

On m’aurait dit qu’on se plaindrait d’avoir le choix…

Gator
                      Participant

Perso, le choix est vite fait…

Je ne me plains pas, juste, chose rare, je suis en phase avec le Bub: balek.

Le MX n’a pas de quoi remplir des dizaines de casts divers, surtout dans un milieu où ceux qui savent des trucs intéressants ne les sortent jamais.

Tous ces mecs qui te racontent la life pendant des plombes, avec des analyses plus longues que les courses et que pour la plupart, tu peux faire toi-même, pfff… J’avoue de plus que je ne partage en rien l’enthousiasme général autour de Cianciarulo…

Limite je comprends mieux les fans de Cooksey ou Hopper, qui racontent que la merde la plus trash possible, y a un côté Jerry Springer qui peut être distrayant à force d’être con.

Le franc-parler de Townley sur LE sujet touchy du moment m’a par contre bien fait marrer -et c’est tellllement juste, en plus. Et, ô merveille, ça dure 15 mn.

Peeping Tom
                        Participant

Bonne pioche, thx. Ben Townley saying it like it is. 😉

Si Deegan a écouté çà il doit être dépité…et cà doit bien faire marrer Jett.

Jett est de facto tout seul dans sa catégorie, pour longtemps.  Deegan ne sera jamais au même niveau  à mon (humble ^^) avis. En 450 il en trouvera plus d’un pour le mettre en difficulté. A commencer par Webb…

Cole Davis, pour moi , le seul qui pourrait approcher Jett… Dans 2, 3 ans ?

Gator
                          Participant

Deegan a un gros point fort, la volonté.

(Et l’irrégularité chronique de ses adversaires du pack 250 US.)

Pour le reste, en pilotage, il y a pour l’heure beaucoup de déchet, et particulièrement quand il est mis en difficulté, par un mauvais départ, par exemple… Plus il force, plus c’est imprécis et brouillon…

dilhat
                            Participant

En parlant de commentateurs, quand même, le Stew il est quand même pas loin d’être aussi bon que sur la brêle…

dilhat
                              Participant

Sinon, quand un mec domine comme le fait Jettson, on en est tous à chercher lequel parmi les jeunes pourra remettre sa suprématie en cause…

Je te comprends Peep’, mais avant Davies, je suis curieux de voir de quoi Sexton sera capable avant la fin de saison, si Tomac aura de nouveau l’opportunité de claquer une autre paire de manches et un overall, si Hunter ou Pless voire Cooper auront leur heure de gloire, finalement.

N’enterrons pas trop vite tous ces jeunes gens. Si pour le championnat c’est mort, il reste des courses à disputer.

Et notre Féfé, il revient quand ?

gunsho
                                Participant

je suis curieux de voir de quoi Sexton sera capable avant la fin de saison

Yes !

si Tomac aura de nouveau l’opportunité de claquer une autre paire de manches

En MX cela semble quand même compliqué.

si Hunter ou Pless voire Cooper auront leur heure de gloire

A cette liste, il y a aussi Prado. Il a tenu 15 minutes en tête, donc s’il continue de progresser et sur un gros cafouillage cela peut marcher.

Et notre Féfé, il revient quand ?

J’imagine qu’il sera là pour la 1ere du SMX.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce