- Ce sujet contient 35 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 11 mois et 2 semaines.
AC & JB Show
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2025 à 5h19 #1781118
Donc Adam Ciancarulo, Justin Brayton….qui prennent aussi le micro pour compléter David Vuillement et ses amis… pas forcément plus court… 😉
thebub, on le sait tous ici, est impatient de savoir ce que Jett Lawrence va faire, ou plutôt pour combien de temps il en prend ?
Le micro était là… 😉
9 juillet 2025 à 5h20 #1781119Donc Adam Ciancarulo, Justin Brayton….qui prennent aussi le micro pour compléter David Vuillement et ses amis… pas forcément plus court… 😉
thebub, on le sait tous ici, est impatient de savoir ce que Jett Lawrence va faire, ou plutôt pour combien de temps il en prend ?
Le micro était là… 😉
9 juillet 2025 à 5h21 #17811209 juillet 2025 à 9h04 #1781121Bof, encore un qui remercie le gode, en bref je m’en bats les steaks, tu peux pas t’imaginer…
9 juillet 2025 à 9h29 #1781123En fait pour moi, y’avait pas de quoi créer un sujet, y’en a déjà un: Tout le monde y…
9 juillet 2025 à 10h03 #1781127Tu m’aurais dit dans les années 89/90 qu’il y aurait un jour bien trop de contenus MX/SX, j’y aurais pas cru…
9 juillet 2025 à 13h57 #1781132David Vuillement
Il y a un message caché ? 😉
9 juillet 2025 à 20h18 #1781133Nan, juste une fôte d’ortograve.
Va modifier un post publié après 10 mn 😉
9 juillet 2025 à 20h22 #1781134On m’aurait dit qu’on se plaindrait d’avoir le choix…
9 juillet 2025 à 21h52 #1781138Perso, le choix est vite fait…
Je ne me plains pas, juste, chose rare, je suis en phase avec le Bub: balek.
Le MX n’a pas de quoi remplir des dizaines de casts divers, surtout dans un milieu où ceux qui savent des trucs intéressants ne les sortent jamais.
Tous ces mecs qui te racontent la life pendant des plombes, avec des analyses plus longues que les courses et que pour la plupart, tu peux faire toi-même, pfff… J’avoue de plus que je ne partage en rien l’enthousiasme général autour de Cianciarulo…
Limite je comprends mieux les fans de Cooksey ou Hopper, qui racontent que la merde la plus trash possible, y a un côté Jerry Springer qui peut être distrayant à force d’être con.
Le franc-parler de Townley sur LE sujet touchy du moment m’a par contre bien fait marrer -et c’est tellllement juste, en plus. Et, ô merveille, ça dure 15 mn.
10 juillet 2025 à 0h02 #1781139Bonne pioche, thx. Ben Townley saying it like it is. 😉
Si Deegan a écouté çà il doit être dépité…et cà doit bien faire marrer Jett.
Jett est de facto tout seul dans sa catégorie, pour longtemps. Deegan ne sera jamais au même niveau à mon (humble ^^) avis. En 450 il en trouvera plus d’un pour le mettre en difficulté. A commencer par Webb…
Cole Davis, pour moi , le seul qui pourrait approcher Jett… Dans 2, 3 ans ?
10 juillet 2025 à 8h22 #1781143Deegan a un gros point fort, la volonté.
(Et l’irrégularité chronique de ses adversaires du pack 250 US.)
Pour le reste, en pilotage, il y a pour l’heure beaucoup de déchet, et particulièrement quand il est mis en difficulté, par un mauvais départ, par exemple… Plus il force, plus c’est imprécis et brouillon…
10 juillet 2025 à 11h37 #1781147En parlant de commentateurs, quand même, le Stew il est quand même pas loin d’être aussi bon que sur la brêle…
10 juillet 2025 à 11h42 #1781148Sinon, quand un mec domine comme le fait Jettson, on en est tous à chercher lequel parmi les jeunes pourra remettre sa suprématie en cause…
Je te comprends Peep’, mais avant Davies, je suis curieux de voir de quoi Sexton sera capable avant la fin de saison, si Tomac aura de nouveau l’opportunité de claquer une autre paire de manches et un overall, si Hunter ou Pless voire Cooper auront leur heure de gloire, finalement.
N’enterrons pas trop vite tous ces jeunes gens. Si pour le championnat c’est mort, il reste des courses à disputer.
Et notre Féfé, il revient quand ?
10 juillet 2025 à 12h43 #1781149je suis curieux de voir de quoi Sexton sera capable avant la fin de saison
Yes !
si Tomac aura de nouveau l’opportunité de claquer une autre paire de manches
En MX cela semble quand même compliqué.
si Hunter ou Pless voire Cooper auront leur heure de gloire
A cette liste, il y a aussi Prado. Il a tenu 15 minutes en tête, donc s’il continue de progresser et sur un gros cafouillage cela peut marcher.
Et notre Féfé, il revient quand ?
J’imagine qu’il sera là pour la 1ere du SMX.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.