ABmoteurs ça marche chez vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #411721
    jobar
    Participant

      J ai trop la haine,ab ne marche pas chez moi (Par le cable)depuis ce matin !!! Et vous ? J ai téléphoné 4 fois aujourd’hui,les mecs me reponde qu il faut compter environ 24h….Putain,si ça marche pas ce soir,lundi matin je leur fait bouffer le décodeur…..

      #816309
      jobar
      Participant

        Oui quoi ? ça marche chez toi ?

        #816310
        yannus
        Participant

          ça marche

          #816311
          jobar
          Participant

            Ok merci…..Bordel de bordel….Je vais louper bercy ce soir !! La méga haine…..

            #816312
            jciar11
            Participant

              Calme toi !!

              ça passe pas pas ce soir sur AB moteur, c’est JC VASQUETTO qui le dis lui même.

              https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=49072

              si vaskett le dit ça doit être vrai!

              #816313
              jobar
              Participant

                Ok merci…Mais je change quand meme de fournisseur la semaine prochaine….. Ils sont trop nul,on est en 2005,meme pas capable,de me resoudre mon probleme…C est quoi d apres vous,le meilleur,pour suivre les actus en live mx et sx ??

                #816314
                jobar
                Participant

                  Ben voila !! Le seul baisé c moi !!!

                  #816315
                  raahan
                  Participant

                    T’inquiete JOB y a pas que toi de b…..,Ce soir je suis au taf (pas le gout)et ce long w-e je suis d’astreinte 3 jours et j’ai des potes qui sont au POPB.Ce qui me consolera c’est si ya une bagarre d’enfer avec de belles courses que je pourrais revoir autant de fois que je veux.J’ai des potes qui enregistre pour moi (enfin j’espere!)

                    #816316
                    jobar
                    Participant

                      Merci raahan pour ton soutien,mais la tu vois la pillule passe mal…Je paye déja pas mal,pour un bouquet téloche,et si en plus on me prive de ma chaine preferé y a de quoi pèter un plomb !!!

                      #816317
                      raahan
                      Participant

                        Ouais j’te comprends.Y en a des,a partir du moment que t’es abonné ils te connaissent plus (dans le meme genre les operateurs telephoniques)

                        #816318
                        pedrouille
                        Participant

                          Bercy c’etait en direct hier soir sur Ab vive la freebox 😉

                          #816319
                          lulu
                          Participant

                            C’est un peu le binz , c’etait pas prevu à priori ,heureusement que le zapping existe bon enfin genial vive abmoteur.

                            #816320
                            sp60
                            Participant

                              De toute façon on a loupé toute la baston entre tortell et alessi du dernier tour c vraiment dommage.

                              Meme les commentateurs étaient verts.

                              Mais bon on va pas se plaindre on a pu le voir nous, désolé pour toi mon gars.

                              J’espére que Tortell va nous faire un bon départ ce soir, et que Zooby,Boni et Poupou seront dans le coup ainsi que Pela.

                              #816321
                              jobar
                              Participant

                                Merci pour votre soutien !! Si si :o)

                                La on est samedi 19h10 et toujours pas de signal pour AB. Je vais pouvoir me rabattre sur paris premiere..Un grand coup de chapeau quand meme a ESTVIDEO mon fournisseur ! A part m avoir gaché la soirée et me piquer du pognon en plus de l abonnement avec les coups de phone de hier (5 a 0,38€ la minute le dernier a duré 8mn !),c est vraiment des gros nullos……

                                Sur que la semaine prochaine j annule mon abonnement chez eux,et via la livebox.

                                #816322
                                crossman0069
                                Participant

                                  en meme temps tu pourrai etre clouer dans un lit d’hopital ou je ne sais quelle situation un peu plus grave que de pas recevoir une chaine…essaie de relativiser, sa t’evitera un arret cardiaque…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.