📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

abaisser l arriere yzf 08

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila comment abaisser l arriere d un yzf 250 2008 sur les biellettes ? merci de vos avis

caouette
      Participant

Mets des semelles epaisses sous tes bottes !

Anonyme

dessere lamorto si c’est pas deja fait….

hades_583481
          Participant

taille ta selle , si tu touche a l amorto plus rien ne va aller le sitting ne sera plus bon , ou renseigne toi chez bud si il ne font pas des kits biellettes plus court .

Anonyme

a mon avis il faut juste regler la precharge stoo

suspat
              Participant

il faut recalé l’amortisseur mais a l’interieur donc vidange et dessertisage de la tige et remone les tubes de fourche de 15 mm,j’ai deja fait se genre de modif

[email protected]

dgvanves
                Participant

Effectivement on peut retoucher l’amortisseur, ce qui implique un démontage complet.

Je l’ai déjà fait plusieurs fois.

DGS MXPARTS (37) 02.47.35.51.29

vash
                  Participant

J’ai pas tout compris là, vous diminuez la course de l’amortisseur ?

vad
                    Participant

Bah la course de l’amorto est ce qu’elle est, dc, je ne vois pas trop comment la modifié, ou en changeant les bielettes peut être ou carrément l’amorto.

En touchant à la précharge, ca modifiera la souplesse de la moto, mais elle risquera d’être pas très saine dasn le comportement.

Par contre assouplir, c’est faisable. Changement du ressort, si les réglages fins n’améliore pas.

Ou encore, changer de selle, une plus creusé comme en super mot pour baisser le centre de gravité.

Good luck

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce