A2 2025 vu du canapé

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Richard
    Participant
      360
      Participant

Bien bien plaisant ce Canap, comme d’hab 😊

Peeping Tom
        Participant

Yes !

Mais…

Qui, d’ailleurs, aurait parié sur la plaque rouge de Ken Roczen après trois courses? Soyez honnêtes avec vous-mêmes, personne, compte-tenu de ces dernières saisons.

Il y a eu Drive one SX !

“à la fin de la soirée, mon ROCZEN plaque rouge à la fin de la soirée…”

Bon, ok, c’était très tôt le dimanche matin, juste quelques instants avant le début de la soirée… mais quand même… ^^

oxboy
          Participant

Merci Richard,

d’accord avec toi sur la surprise Roczen qui portera la plaque rouge samedi prochain…

Quand à la timidité de Sexton, je comprends mieux maintenant pourquoi il est resté sage en quatrième position.

Peeping Tom
            Participant

le licenciement surprise de leur agent emblématique, Lucas Mirtl. 

Il a un peu tapé dans la caisse…procéjuridik en cours.

agluff
              Participant

Il y a quelques années, dans la boîte où je bossais, je suis arrivé un matin pour l’embauche, tranquille, bon de grosses voitures du siège sur le parking, grosse réunion ?

Je tape le code d’entrée des bureaux et tombe sur mon boss, qui me dit d’entrée, Patrick Dupont, le directeur financier ne fait plus partie du personnel, détournement de fonds, ah ben c’est ballot, 700ke, merci track fin.

Comme quoi tout arrive.

Peeping Tom
                Participant

Un détail que je n’avais pas bien entendu initialement, c’est (ou c’était) l’agent des Coenen ? il leur avait acheté un mobile-home ??? !!!

gunsho
                  Participant

Un Robin des bois qui vole aux riches pour donner aux pauvres ? 😉

Peeping Tom
                    Participant

…peut-être un mouvement tactique, pour garder sous sa coupe les Coenen ?  il me semble que l’un des deux au moins avait les yeux déjà chez l’oncle Sam. Jouer aux vases communicants ainsi… pas une solution d’avenir. Pour lui.

redneck
                      Participant

@ , Patrick Dupont, le directeur financier ne fait plus partie du personnel,

Ouais enfin, ce type préférait faire des pointes et des entrechats plutôt que de bosser.

Pas de raisons de s’émouvoir plus que ça…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner