Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › A2 2025 vu du canapé
C’est ici :
Bien bien plaisant ce Canap, comme d’hab 😊
Yes !
Mais…
Qui, d’ailleurs, aurait parié sur la plaque rouge de Ken Roczen après trois courses? Soyez honnêtes avec vous-mêmes, personne, compte-tenu de ces dernières saisons.
Il y a eu Drive one SX !
“à la fin de la soirée, mon ROCZEN plaque rouge à la fin de la soirée…”
Bon, ok, c’était très tôt le dimanche matin, juste quelques instants avant le début de la soirée… mais quand même… ^^
Merci Richard,
d’accord avec toi sur la surprise Roczen qui portera la plaque rouge samedi prochain…
Quand à la timidité de Sexton, je comprends mieux maintenant pourquoi il est resté sage en quatrième position.
le licenciement surprise de leur agent emblématique, Lucas Mirtl.
Il a un peu tapé dans la caisse…procéjuridik en cours.
Il y a quelques années, dans la boîte où je bossais, je suis arrivé un matin pour l’embauche, tranquille, bon de grosses voitures du siège sur le parking, grosse réunion ?
Je tape le code d’entrée des bureaux et tombe sur mon boss, qui me dit d’entrée, Patrick Dupont, le directeur financier ne fait plus partie du personnel, détournement de fonds, ah ben c’est ballot, 700ke, merci track fin.
Comme quoi tout arrive.
Un détail que je n’avais pas bien entendu initialement, c’est (ou c’était) l’agent des Coenen ? il leur avait acheté un mobile-home ??? !!!
Un Robin des bois qui vole aux riches pour donner aux pauvres ? 😉
…peut-être un mouvement tactique, pour garder sous sa coupe les Coenen ? il me semble que l’un des deux au moins avait les yeux déjà chez l’oncle Sam. Jouer aux vases communicants ainsi… pas une solution d’avenir. Pour lui.
@ , Patrick Dupont, le directeur financier ne fait plus partie du personnel,
Ouais enfin, ce type préférait faire des pointes et des entrechats plutôt que de bosser.
Pas de raisons de s’émouvoir plus que ça…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris