Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › A1 2026 vu du canapé, c’est reparti !
Et voilà !
Pecab’ mon chef !
Pour ma part, je me régale d’avance à la perspective du duel Anstie-Deegan. Je crois que le brit’ en a trop vu pour se laisser influencer par les “mind games” de son jeune équipier. Et ce dernier ne devait pas trouver un teammate aussi conciliant que Mosiman quand viendra l’heure du roue dans roue…avec Kitchen, Mc Adoo et Hymas, pour ne citer d’eux, m’est avis qu’il va y avoir du spectacle…et un peu de sang, peut-être.
C’est bien reparti, merci Richard….
Merci pour le canap, toujours un plaisir à lire 🙂
Ce qui vient un peu contredire le souci technique sur la brèle de Chase, c’est qu’il n’a fait aucune déclaration d’après course. Genre, je m’enfuis en courant. On verra bien parce qu’effectivement entre les essais / heat et la finale, ce n’était pas le même pilote.
Mais oui, genre de soirée cauchemardesque pour Kawa Usa. La revanche attendra 🙂
Quand à Pape, il m’a surpris. Après ses prestations moyennes sur le SMX, je le voyais vraiment fin de plateau. La finale est encore très loin, mais il n’est pas ridicule, d’autant qu’il a une expérience SX en course vraiment légère.
Yep, toujours un plaisir de te lire, a fortiori quand tu as de la bonne matière pour travailler.
👌
Grosse annonce à venir concernant Sexton 🙂

Bah ouais tant qu’a rouler sur le béton, autant être street legal… ;-)))
Sexton qui selon ses dires, a besoin de roulage en course mais reste grave motivé par son changement de team et l’équipe.
Chase Sexton on A1 – “ A1 is done and dusted and it was an eventful one to say the least lol. Not going to lie I felt a bit rusty racing but that's why the first one is so exciting I have a great team and group of people behind me this year and I'm excited to build week in week… pic.twitter.com/5kGeTHgdM7
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 13, 2026
Ha, c’est les séquelles du trauma crânien, ça…
😏
Merci Rich pour ce canap’ lu tardivement 🙄😉🤣👍
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris