87 voitures brulées , le debut de la fin

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 87 voitures brulées , le debut de la fin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #390652
    bordas75
    Participant

      Trois personnes ont été légèrement blessées et 87 voitures brûlées dans un incendie survenu dimanche dans un champ de chaume à Valvignères, dans le sud de l’Ardèche, pendant une épreuve de moto.

       

      Le bilan est impressionnant: 87 voitures brûlées et trois personnes blessés. Les véhicules étaient tous garés dans un champ à Valvignères, dans le sud de l’Ardèche, pour que leurs propriétaires assistent à une manche du championnat d’Europe de "montée impossible", un parcours à moto doté d’un important dénivelé, a expliqué un responsable des pompiers.

      Le chaume s’est embrasé vers 15h30, "sans doute à cause d’un pot catalytique", dévastant un hectare de terrain, brûlant 87 voitures et blessant légèrement trois personnes, dont le président du club de moto "qui a fait un malaise vagal", selon la même source.

      Plus de 80 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux, où ils ont maîtrisé le feu en un peu plus d’une heure. (source AFP)

       

      ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

      je le sens moyen pour les prochaines organisations,…

      le debut des ennuies je pense

      #587386
      kxchris
      Participant

        arrosage des parking obligatoire!!!:)

        #587387
        bordas75
        Participant

          Le chaume s’est embrasé vers 15h30, "sans doute à cause d’un pot catalytique", dévastant un hectare de terrain, brûlant 87 voitures et blessant légèrement trois personnes, dont le président du club de moto "qui a fait un malaise vagal", selon la même source

          euh, je crois bien qu’il a vu les emmerdes arrivés …

          bon retablissement et bon courage pour la suite

          #587388
          pitilolo
          Participant

            les images hier soir a fr3 etaient impressionantes , le bilan est lourd en materiel mais le pire  a etait evité ,  bon retablissement aux blessés .

            #587389
            janel
            Participant

               pas de pot sur ce coup-là…

              #587390
              sor90
              Participant

                + 1  mais bon tu sais bien que dans les banlieues il y a que de petit malheureux a qui on ne fait rien ! ils en on peur !

                #587391
                fredo03
                Participant

                  Surtout que c’est à cause d’un matériel qui est sensé rendre la voiture moins polluante: )

                  Le chaume s’est embrasé vers 15h30, "sans doute à cause d’un pot catalytique", dévastant un hectare de terrain, brûlant 87 voitures et blessant légèrement trois personnes, dont le président du club de moto "qui a fait un malaise vagal", selon la même source.

                  #587392
                  lemouton81
                  Participant

                    c’est bien fait!!!!    les motars vous etes des pollueurs !!!!!

                    #587393
                    Anonyme

                      je ne pense pas car c’est en marge de la conpetition et les voitures auraient pu être là pour voir relacher un ours ,par exemple .

                      quand au pot ,c’est certainement un filtre a particule(fap qui brule a haute temperature et quand il le veut)  plutot que le cataliseur  .

                      il y a plus de dix ans ,quand j’etait pompier ,on assurait un service securité gratuitement pour les organisateurs ,maintenant ils restent en caserne et ne repondent même plus au telephone , puisque les appels sont centralisés chez des gars qui ne connaissent aucunes  des regions qu’ils gérent ! 

                      #587394
                      motorhead
                      Participant

                        Je ne comprends pas le rapport entre les "écolos" et les banlieux.

                        Pouvez-vous me l’expliquer? Merçi

                        #587395
                        Anonyme

                          parce que dans les banlieux on brûle 1500 voitures par ans sous les yeux de la police  avec la benediction de l’etat tant que c’est pas dans les quartiers bourgeois

                           

                           

                          et que nous avec 87 malheureuses bagnoles les ecolos auront vite fait de faire annuler la manif  !!!

                           

                          bon c’est un  peu imagé mais bon……………………

                          #587396
                          fmt
                          Participant

                            Comme on dit c’est là que les emmerdes commencent. Too bad la moto verte n’avait besoin de ça.

                            #587397
                            Anonyme

                              ma caisse a pas resistée, a l’empleur des dégats.Direction la ferraille. 

                              #587398
                              motorhead
                              Participant

                                Mouai, meme apres explication ,je ne suis pas convaincu du lien.

                                #587399
                                Anonyme

                                  on peut faire un lien aussi avec un match de foot ,genre OM /PSG ,ou de nombreux fonctionnaires sont mobilisés ,pour eviter que des connards se foutent sur la gueule  ou que d’autres cassent  tout  quel que soit le vainqueur .

                                   

                                  je suis pas sûr que ce soit la fifa qui paye l’addition ? et même ils la payeraient je ne peux pas comprendre que l’on organise  de tels evenements où les voisins sont obligés de virer leurs voitures des rues s’ils ne veulent pas se la faire bruler .

                                   

                                  alors que les competitions de motos sont plutôt bonne enfant …….! 

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.