📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

85kx ou 85yz?

• Auteur
    mika91
    Participant

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la mieux entre le 85kx et le 85yz au niveau de l’entretient de la qualité,…

merci . mika91.

kent1lecrossman
      Participant

Moi je prefere largement les yamaha. J’ai un 85 YZ de 2002 donc si je te donne mon avis sur ma moto ca ne va pas trop t’aider car je pense que tu voudrais un avis sur une moto beaucoup plus récente. Si tu as besoins de renseignements sur mon 85 YZ demande moi . 😉

suzuki39
        Participant

slt je te consseillerait une 85 yz si tu veut jai une 85 yz grande roue 2006 a vendre a+ laisse moi un e-mail a [email protected]

suzuki39
          Participant

slt je te consseillerait une 85 yz si tu veut jai une 85 yz grande roue 2006 a vendre a+ laisse moi un e-mail a [email protected]

jul8510
            Participant

moi g deja eu une kx c bien pour lentretien sa depend de ton niveau mais les kx pour les debutants c bien mais les yz fau fairegaf au boite de vitesse des yams doccas

yfz450
              Participant

la yamaha sans hesiter!!!

le tym
                Participant

une 85kx2003 , aucun problème en 1an , j’ai donné le kit pièce avec.

une 85 kx 2006, aucune usure du piston, je le change au bout de …18 ….mois(c’està dire en mars 2007) et je mets celui du kit pièce.

KX = beton,

c’est notre 4ème et RAS,

pièces changées = pneus,chaines et pignons.aucun piston ,aucune couronne…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce