📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

85 kx 2008

• Auteur
    joujoucr
    Participant

Bonjours à tous,

je viens d’acheter un 85 kx 2008 pour mon fils et je voudrais savoir comment calmer la moto au niveau puissance surtout au depart car il passe du 65 kx au 85 kx et j’ai un peu peur qu’il se blesse ( l’achat du 85 etait plus en rapport avec sa taille car il a grandi d’un coup plutot qu’un manque de puissance du 65 kx)

merci d’avance pour lui et vos reponses

@+ joujoucr

ps:je vais deja le passer en petites roues et creuser la selle!

dgvanves
      Participant

Tu sais faut pas se prendre la tête comme ça, ton fils sait de la moto apparemment, donc il sait à quoi sert la poignée de gauche. Le 85KX est une moto facile, je pense que c’est inutile de partir dans des modifs.

Concernant la hauteur, préviligie plutôt de jouer sur les biellettes et le ressort d’amortisseur, plutôt que de creuser la selle, car ça peut être handicapant dans les virages lorsqu’il faut se mettre sur l’avant de la moto.

Pour l’avant, les tubes remonter au max,des pontets bas, avec un guidon bas et pas trop large surtout si il est court en buste.

Si ça peux te rassurer fais le rouler sur une prairie au début.

C’est mon avis, à partir de là c’est toi qui vois.

Si ça t’intérresses, tu peux me contacter. dgsmxparts.com

joujoucr
        Participant

Merci a toi dgvanves pour ta reponse ,

je vais donc deja faire ce que tu ma indiqué et je verrais par la suite

par contre 2 questions:

Comment jouer sur les biellettes et 2 pense tu que je dois prendre des petites roue car niveau hauteur je crois que cela joue sur 3 ou 4 cm!!!

vu le prix des jantes ,meme d’occase, pense tu que cela soit necessaire?

de toute façon si besoin je te contact sur ton site

et merci encore

@+

joujoucr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce