- Ce sujet contient 30 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thomasdu71, le il y a 17 années et 6 mois.
65 KTM 2009
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2008 à 11h43 #387799
Esque quelqu’un a déja fait rouler son gamin avec la nouvelle kt 65 ? j’aimerai avoir des avis sur la fiabilité,la performence de cette nouvelle machine .
Merci
18 septembre 2008 à 17h49 #535996La partie cycle est excellente avec une bonne tenue de cap et une grande maniabilité, un gros progrès par rapport à la 2008. Par contre des soucis moteur sur les premiers modèles : barillet de boite défectueux ( celà s’entend au passage des vitesse) et problème d’ouverture de la nouvelle valve à l’échappement qui ne s’ouvre pas suffisament donc moto poussive et décevante à coté de celles essayées en pré séries et des 2008. Il me semble judicieux d’attendre que l’usine remédie à ces défauts de jeunesse et que les préparateurs bossent sur ce modèle. Vivement la deuxième fournée!!!
18 septembre 2008 à 18h16 #535997OK ! merci, on va attendre avant de signer le bon de commande !
18 septembre 2008 à 19h13 #535998Il faut fermer la vis d’air et la rouvrir d’un tour un quart et monter le clips d’aiguille (le mettre au dernier cran pour appauvrir) et vous verrez que le probl¨¨me de valve sera solutionn¨¦.Niveau du couple §Ùa donne l’impression d’un 100cc c’est ph§Ûnom§Ûnale, et une diff§Ûrence de puissance §Ûnorme par rapport §Ñ la 2008. Je n’ai pas eu le temps de voir pour améliorer encore mais voici un dégrossi. Sportivemnt
18 septembre 2008 à 20h37 #535999bonjour
il semble que la valve est un systéme pneumatique ? du genre de celui monté sur les moteur rotax marine (sea-doo) il y a + de 10 ans,
si c’est le cas, c’est tres facile de modifier son ouverture en jouant sur le ressort (changement ou pre contrainte reglable )
amusez vous bien
Patrick
18 septembre 2008 à 21h10 #536000Tout à fait d’accord avec toi Patrick, il suffit d’être un peu logique.
22 septembre 2008 à 13h18 #536001Merci de vos conseils de réglages…effectués sur la machine. Quelques heures après rupture de la valve. Je confirme que cette technologie n’est pas au point pour l’instant et que la boite est fragile. Je trouve que pour le prix de l’engin, celà laisse à désirer.
22 septembre 2008 à 19h18 #536002aprés essai mercredi par mon fils, je confirme que la moto d’origine se traine!!!!
la moto prétée par un autre pilote etait stock sans aucun réglages.
moteur avec une bonne sortie de virage puis, il ne se passe rien…. pas d’allonge.
la valve semble ne pas s’ouvrir, et la carburation est assurement trop riche. cette moto fait partie des premiere livrée.
par contre bonne partie cycle le petit a apprécié.
conclusion, pour l’instant je ne confirme pas ma commande chez ktm sans avoir vu un modèle 2009 qui marche comme il se doit pour 4000 euos….
22 septembre 2008 à 19h49 #536003Ecoutez je n’ai qu’un mot §Ñ vous dire
Mauvais r§Ûglage d’origine C’EST VRAI
Faites le n§Ûcessaire au niveau r§Ûglage CARBURATION et je peux vous affirmer §Ñ 1OOO% qu’ensuite ce sera un avion de chasse, mon fils a fait une course hier avec et nous avons eu AUCUN SOUCIS , sa prochaine course est §Ñ La Barre en Ouche (27)le week end prochain si vous §Ütes du coin VENEZ CONSTATER PAR VOUS MEME.
Maintenant je vous le r§Ûp§Úte CE N’EST PAS UN PROBLEME DE VALVE.Je n’ai pas pour habitude de dire des aneries et je peux vous assurer que ce probl¨¨me TOUT EN BAS RIEN EN HAUT vient du mauvais r¨¦glage d’origine du carburateur (VISSEZ LA VIS D’AIR A FOND ET ENSUITE OUVREZ LA D’UN TOUR UN QUART VOIR UN TOUR ET DEMI,BAISSEZ L’AIGUILLE D’UN CRAN,LE DERNIER ET VOUS VERREZ).Pour l’instant voici un d¨¦grossi et vous PARENTS laissez la se d¨¦gorger et allez l’essayer VOUS VERREZ. SPORTIVEMENT
22 septembre 2008 à 20h46 #536004pour info allez sur le site us ktmmototalk.com les ricains ont l’air d’apprécier la 65 2009….
peut-etre la 2eme fournée sera au point.
il serait interessant d’avoir l’avis d’autres acheteurs. lachez vos commentaires
23 septembre 2008 à 8h42 #536005Voici la moto avec laquelle mon gamin a fait sa course dimanche à Bouafles(27)aucun soucis aux 3 manches, les personnes présentes à cette course peuvent vous l’affirmer.
23 septembre 2008 à 10h29 #536006ambumachin tu t’en tire bien, j’ai entendue dire qu’il arrive que la chaine de distri deraille, ce qui fait fondre l’arbre a came, qui perce les soupapes, qui casse le piston, qui traverse la bielle et la bonjour les dégats, alors juste la boite et la valve c’est un moindre mal
maintenant je reconnait ma responsabilité dans ta casse de valve, alors si tu veut bien nous expliquer ce que tu as fait et ce qui as cassé exactement, ben ca seras utile aux autres ( t’est pas de ceux qui cache des infos pour avantager ton nain ?)
j’assumerai et …………………………………….
te dirait la ou tu as merdé
et je suis sur que laurenzo fera de meme pour la carbu
ceci dit je trouverai ca pas mal que KT se soit une fois de plus planté en commercialsent un produit avec des composants defectueux , ca freinera (temporairement) la course a l’armement avec des motos pour les petits encore plus performante => plus vite => plus mal
et puis ca permettra à ceux qui ont invest dans des pieces d’arriver a vendre leurs bijoux, parsque la moto neuve avec la fourche réglable ca va etre dur de casser son kit bud
patrick
23 septembre 2008 à 12h21 #536007Au sujet du kit bud tu peux venir voir IL EST REMONTE DESSUS et je comprends pas ces histoires d’arbre à came ET de chaine de distribution C’EST SUR UN 4 TEMPS CELA alors que le 65 est un 2 temps ???????
30 septembre 2008 à 19h33 #536008après un 2 éme week end. probleme de séléction des vitesses, surement le barillet.
la valve reste bloquée!!!!
au vu du peu de réponses, sois personne d’autre n’a de pbs soit une moto à 4000 euros qui marche moins que la précédente n’inquiete personne.
la 2010 a 4500 euros livrée avec la vaseline…
30 septembre 2008 à 22h54 #536009mon fils a une 65 sx 2009
la moto na pas d allonge
elle a4h de fonct
melange a 3%.pas de probl de boite
je v regl le carbu
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.