600 000 000 d’euros..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #435870
    jerem87
    Participant

      Voilà c’est ce que va payer canal + pour 3 ou 4 ans de foots à la lfp……

      La ffm en demande moins je crois pour rediffuser l’élite mdr….

      nan sérieux c’est honteux!!!!!!!!…..

      ciao jérém

      #990021
      prestigen1
      Participant

        J’écoute Europe1 (Europe Sport) qui parle de ça actuellement.

        Toutes les questions sont posées? Sauf une.

        Ou Canal + va t-il trouver cet argent. En +, c’est 600 millions d’Euros par an.

        #990022
        jerem87
        Participant

          c’est par an!!!!!nan mais là cela devient vraiment du n’importe quoi…

          #990023
          emir
          Participant

            salut
            c clair
            deja que c plu du foot mais du buisness
            la ca depasse tt.

            c un honte qd ont vois comment va la france.

            seulement tt le monde bave devant le foot alors a koi bon…….. enfin pas moi c sur !!!
            voir un match ou tte les 5min il sont par terre a faire semblent d’avoir mal et tt ca pour avoir un coup de bombe froide c bon.

            enfin c vraiment pas pour moi

            @+

            #990024
            mxplumber
            Participant

              Tant que 60% de la population masculine de ce pauvre pays se branlera devant 22 nazes qui courent après une boule en peau de charolais cousue par des gosses afghans, on aura ce genre de débordements financiers.

              Pour amortir, il va faloir des abonnés, sacrifier ce qui faisait l’esprit canal( le cinéma..), et augmenter considérablement le nombre de pubs.

              Bref de la télé de merde pour 40€ par mois. Mais bon, c’est ça aussi la démocratie, la dictature du nombre.

              #990025
              kawakid
              Participant

                Putain ca me degoute!L’autre jour sur la 1 il y a un gar qui a marque un but et un autre s’est jetee dessus en lui pellotant les couilles 600 000 000 d’euros par an pour des pd qui sont remplaces au bout de 15 mn parce qu’il a sois disant mal c’est pas du sport ça.Mais bon si on enleve le foot en france c’est une gueurre civile assuree donc…Pour ma part regarder des mecs courrir sur un ballon pendant 1h30 je peut pas!Desole pour les footballeurs mais avoue que c’est quand meme abuse des fois!

                #990026
                jerem87
                Participant

                  franchement moi j’aime bien le foot, avant commencé la moto à 15 ans j’ai fait 10 ans de foot, et je peux vous assurer que vous avez des sensations quand vous taquinez la baballe, ok cela n’a rien avoir avec les sensation du mx mais dans son genre le foot c’est pas mal..
                  Je l’avais déja dit dans un post précédent mais cotoyant les deux partis, les footeux disent “ouai le mx c’est un sport de tafiole tu tourne la poignié gauche (et oui ayant un cerveau limité ils ne savent pas que la poignié de gaz se trouve à droite) et sa avance….c’est pas du sport…et puis tournée en rond ce n’est pas terrible…..bon les avis crosseux vous les connaissez …donc…peace and love ……
                  CE QUI NEXCUSE EN RIEN LES 600 000 000 D EUROS…

                  ciao Jérém

                  #990027
                  wango
                  Participant

                    à la limite moi je m’en tape qu’ils aient payé aussi cher. Le problème comme dit MXPLUMBER c’est que pour amortir ce contrat ils vont devoir faire de sacrées économies sur le reste et qu’on va bouffer du foot jusqu’à la nausée sur canal+. Dire que je m’étais abonné à l’époque (15ans…) parceque c’était la seule chaine à bien vouloir passer de la moto (les GP de vitesse en l’occurence). Esprit Canal, où es-tu ? :-((

                    #990028
                    boudiou
                    Participant

                      ahhhhhhhhhh un bon Sochaux-Guingamp de derriere les fagots! lol
                      Comme dirait le Denisot des guignols:désolé!!

                      #990029
                      nofoot_491078
                      Participant

                        ou six cents millions d’euro pour diffuser les match

                        du psg comme entendue dans les guignol de l’info

                        se soir mdr

                        #990030
                        nofoot_491078
                        Participant

                          putain 600 000 000 millions d’euros

                          on pourrait faire un championnat du monde

                          de motocross qui tiendrait la route avec cette sommes

                          #990031
                          honda forever78
                          Participant

                            a ba avc 600 000 000 euros tu fais un championnat du monde dans chak pays. non mais pour en revenir a cette saloperie de foot j en ai marre de sa je crois ke je vais fair une dépréssion ke j e vais détruire tous leur terrain de foot avc ma brel avec de belle orniere partout mais il on tellement de tune ke je crois ke sa les arangerais ke je déffonce enfin bon pour ma par j ai deja défoncé le terrain de foot de mon cartier et sa eter bénéphique car depuis y a kasiment plus de joueur et le maire renonce de refaire la plouse donc c est parfais

                            #990032
                            chris37
                            Participant

                              En comparaison ,les retransmissions des matchs de la league anglaise coûte 500M€ ; c’est dire si canal s’est fait nické….parce que le foot anglais est quand même plus interressant, non!!

                              #990033
                              ufo
                              Participant

                                mais un jour … il y aura un grand scandal et tout se cassera la gueule ! oui oui c’est PAko qui me la dit .. PaKo rabane :p mais il est aps sur de la date .. 😀 foot de merde!! lol

                                #990034
                                jerem87
                                Participant

                                  et HondaForever, t’en es content de ce que tu as fait?????…tu crois vraiment que cela va faire avancé le schmilibik..heu le schimimi…le schmilblik..!
                                  allé ciao Jérém

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.