📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

60 KX REBUILD ??a

• Auteur
    Dehan77
    Participant

Bonjour, j’ai trouver pour mon petit frère un 60 KX de 1997 en plutôt bonne état pour 700 euros. Pourquoi un vieux modèle ? Parceque y’a le plaisir de la mécanique et que j’adore cette moto, j’en possédais une avant. D’après le vendeur le Cylindre/Piston est neuf.. j’y crois pas trop vu que les cote du cylindre sont sale et légèrement rayée comme si la moto étais tomber. Je vais donc faire baisser le prix d’au moin 100 euros. J’avais penser dès que j’ai ma paye, à refaire cylindre/piston/bielle/vilo/roulement/jointspy/embrayage/Pneu/Silencieux/radiateur/filtre à air/carburateur bref Le retaper à neuf quoi, mais vu que j’achète la moto demain et que j’ai ma paye dans 15 jours elle va rouler juste avec piston+bielle neuve. Vous penser que c’est resonable de rouler comme ça avec Le cylindre un peu usée ou vous me conseiller de la coffre en attendent de refaire tout Le moteur ?

Gator
      Participant

Tant que c’est pas l’intérieur qui est rayé, hein…

;-))

olivier1
        Participant

Euh, pour rayer les côtés du cylindre lors d’une chute …

Le cylindre est censé être neuf ou avoir été remis à neuf (réfection du fût) ? Dans tous les cas, une facture doit en attester.

Donc à voir avec le vendeur avant de s’embarquer. 😉

olivier1
          Participant
            gator a écrit :

Tant que c’est pas l’intérieur qui est rayé, hein…
            ;-))

C’est comme il a dit ! 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce