5h de vincy

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #413760
    dadou226
    Participant

      ou trouver des photos des 5h et quand? merci

       

      #837276
      myam myam
      Participant

        apparemment c’est pas gagné!! trop de poussière?

        #837277
        bricou21
        Participant

          je suis degoute pas une seule photo avec mon beau costume de spederman juste une video un you tube de depart

          #837278
          bauer138
          Participant

            salut bricou tu etait ou a vincy je des pas vue 2eme foie que je fini devant toi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je pense que tu est trop vieux pour roule avec moi enfin bien joue pour le costume mon fils de 4ans a bien aime est maintenan il veux que je roule avec  merci      

            #837279
            mafew77
            Participant

              Mais où sont ces photos ??

              #837280
              bricou21
              Participant

                t’inquiète bauer si tu roule en open se week end tu mettras pas une roue devant moi a part peut etre au départ si tout va bien

                #837281
                bauer138
                Participant

                  brice tu a achete ou ton dequisement spit je voudrais en prendre un pour dimanche pour mon fils  toi si tu roule en open tu va pleurer parce que je vais en promo merci je vais gagne  et doit tu va etre dans les 20 aaaaaaaaaaaaaaaaa  

                  #837282
                  bricou21
                  Participant

                    j espere mieux que 20 je vise le top 12 voir 10 et quand je vais en open tu te barre en promo si non pour spiderman va sur ebay

                    #837283
                    bauer138
                    Participant

                      ok merci moi je vais en promo car si je vais en open du va finir 21eme oooooooooooooooooo a brieon la 2eme manche etait ou j ai eu le temp allee boire un ricard

                      #837284
                      bricou21
                      Participant

                        a la 2 eme ok et encore heureusement que les manche sont courte mais tu parle pas de la 1 er et de la 3 eme manche et si a soisy il a le 646 tu finira  jamais 1 er mec

                        #837285
                        bauer138
                        Participant

                          a fublaine le 649 di nico je les tue 2manche sur troie et a soisy bouy il est en open avec toi aaaaaa tu va finir der lui comme a brieon enfin je rigole tu roule tres bien et je pense que tu va etre dans les 10 facile mais boie du ricard avant des troie manche a plus la tortue                   signe le roi du depart aaaaaaaaaaaaaaaaa

                          #837286
                          lonsdale1664
                          Participant

                            fais gaffe roro y’a du monde derriere qui pousse pour te piquer la premiere place haha.

                            @ dimanche les potos.

                            #245

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.