📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

500 CR ALU, LE RETOUR!

• Auteur
    jazz 375
    Participant
      gator a écrit :

Envie d’un CR 625 avec carters taillés dans la masse, démarreur électrique et balancier d’équilibrage? Voilà la bonne adresse…
      https://www.facebook.com/pantheramotorsports/photos/a.180366095640599.10…

voila qui conforte mon idée qu’un 500 2 temps a toujours manqué un peu de personnalité 😉

Gator
      Participant
        gator a écrit :

« Juste » roulé en 500 CR de 93 à 02…

Tiens, pour je ne sais même plus qui m’ayant mille fois reproché ma CR violette (le top de la hype en 96, lol), cette image retrouvée hier sur un disque dur qui prouve que j’ai aussi roulé en Honda de la bonne couleur dûment homologuée, à tous les sens du terme…

;-))

#goodmemories

olivier1
        Participant
          gator a écrit :
          gator a écrit :

« Juste » roulé en 500 CR de 93 à 02…

Tiens, pour je ne sais même plus qui m’ayant mille fois reproché ma CR violette (le top de la hype en 96, lol), cette image retrouvée hier sur un disque dur qui prouve que j’ai aussi roulé en Honda de la bonne couleur dûment homologuée, à tous les sens du terme…
          ;-))
          #goodmemories

Manquerait pas les clignotants ?

J’ai connu cette période …
          Sur ma 80 KX GR de ’93, j’avais changé les plastiques d’origine et la housse de selle …
          GB avant vert, plaque frontale blanche, ouie de radiateur verte et réservoir d’origine vert …
          Et
          GB arrière, plaques latérales et housse de selle en violet, je trouvais ça du plus bel effet !

ça devait être en ’96 …

Cependant, me souviens d’avoir ruiné ces bô plastiques neufs lors d’une sortie (Ecole de pilotage du Moto Club du Berry) sur un terrain compliqué …

Terrain extrêmement détrempé ou les glissades étaient de mise …

Je m’étais d’ailleurs foutu la gueule par terre et par deux fois, sur l’appel d’un saut en montée … Genre de scrubs avant l’heure avec réception sur le técô donc moins maitrisée … 😉

Par ailleurs, lors de cette session, y’avait un p’tit gars plus jeune que moi, qui possédait dèjà une 125 !
          Une 125 YZ de ’92, avec laquelle il s’est retrouvé avec la boîte bloquée …

Du coup, Donald Adams, le maître de cérémonie en qualité de prof, lui a prêté sa 125 CR de ’95 …

Donc un peu violette … 😉

olivier1
          Participant

J’ai retrouvé la seule photo illustrant mes précédents propos …
            Moi à droite …
            Le p’tit gars debout sans moto après avoir bloqué la boîte de sa 125 YZ …
            Donald Adams, avec sa superbe 125 CR de ’95 …

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce